16/01/2016

des news .... ?

Ça fait longtime ...

D'abord Skunkette n'est plus là  :'(  elle est partie vers 17h30,emportée par la Grande Lune du dimanche 10 aout 2014....

 

skunk ,rip

 

 

 

 

 

 

 

Le 15 juillet 2015 ,j'ai recueilli et adopté, un de ses potes ,le petit Sunny ... vu que sa maitresse ,Arlette 89 ans et atteinte d’Alzheimer n'était plus capable de s'occuper de lui ,il n'était plus en ordre de vaccins ,mal nourri enfin sous alimenté et pas au top .. now il est en super forme  :)

 

sunny

 

 

.

 

 

 

 

Là tt est ok ,Arlette est prise en charge par une maison de repos spécialisée ...

 

Et moi ?  bah bof bof enfin tt compte fait....ça va  !

Les beaux mecs ,les rdvs  etc etc ... à force ça m'a saoulé  et surtout que je suis devenue une experte pour détecter très rapidement ce qui ne va pas chez un gars ...donc avant d'être complétement dégoutée des hommes en général ... j'ai freiné à bloc !

 

J'en ai juste gardé 2 ou 3 ou 4 ..(!)  que je rencontre épisodiquement

Le reste du temps étant consacré à Sunny 

et à du coaching de mamys   ;) 

c à d  promenades avec des voisines de 80 ans et plus ,qui ont des difficultés pr marcher ... réapprendre à oser marcher dehors sans avoir peur de chuter ,et aussi retrouver une certaine indépendance côté mobilité ...  etc etc

 

j'ai aussi qq blèms de mobilité...genre double hernie discale ( cause de mauvaise manip d'un ostéopathe à la con  Grrr ) 

J'ai passé radio etc ... là un toubib me fout la trouille , me dit " surtout pas de kinés etc ,pas de manipulations ,vous risquez la paralysie " et m'envoie à un de ses potes ( confrères !) pr passer IRM ,sauf que son "confrère" c'est un chirurgien ... ok laisse béton !

!

Of course, j'y suis pas allée , et là ,je suis le conseil de mon toubib ,Hertoghe : "vous êtes votre meilleur médecin ,vous êtes la seule à savoir ,à sentir ce que vous avez réellement "

 

Donc me suis recentrée sur moi même ,et pour l'instant je n'ai plus mal ,donc je suis sur la bonne voie ... et tt ça ,sans medocs  ;)

A suivre ....

 

 

 

 

 

 

17/01/2012

Titre de la note: pouf pouf gniaouf

06/08/2010

Au Revoir Petit Bonhomme '((

39937_421482292289_822862289_4625005_1394779_n.jpg

Bagheera est parti rejoindre la petite Zoé au Paradis des Zanimos ,cette nuit vers 22h.. sans souffrances, il s'est endormi pour toujours pendant son sommeil ...

02/08/2010

la suite...

P7210023.JPG
 
 
 
P7210024.JPG
 
 
 
P7210025.JPG
 
 
 
P7210048.JPG
 
P7210028.JPG
 
P7210027.JPG
 
 
 
P7210029.JPG
 
 
 
P7210030.JPG
 
 
 
P7210032.JPG
 
 
 
P7210033.JPG
 
 
 
P7210034.JPG
 
 
 
P7210035.JPG
 
 
P7210036.JPG
 
 
 
P7210037.JPG
 
 
P7210051.JPG
 
 
 
P7210041.JPG
 
 
 
P7210046.JPG
 
 
 
P7210042.JPG
 
 
 
P7210043.JPG
 
 
P7210044.JPG
 
 
P7210045.JPG
 
 
P7210053.JPG
 
 
 
P7210054.JPG
 
 
 
P7210047.JPG
 
 
P7210056.JPG

tôt le matin...

P7210001.JPG
 
 
 
P7210002.JPG
 
 
 
P7210003.JPG
P7210008.JPG
 
 
 
P7210005.JPG
 
 
 
P7210007.JPG
 
 
 
P7210010.JPG
 
 
 
P7210011.JPG
 
 
 
P7210013.JPG
 
 
 
P7210016.JPG
 
 
 
P7210019.JPG
 
 
 
P7210020.JPG
 
 
P7210021.JPG
 
 
P7210022.JPG
 
 
 
P7210052.JPG

31/07/2010

^^

P7150017.JPG

27/07/2010

mhummm

 

P7150014.JPG

 

22/07/2010

art urbain

P7050043

21/07/2010

art urbain

P6300004

20/07/2010

art urbain

P7050042

19/07/2010

art urbain

P7050049

18/07/2010

art urbain

P5130020

17/07/2010

art urbain

P7050052

naissance...

16/07/2010

art urbain

P7050054

 

P7050053

15/07/2010

art urbain

P7050051

blablabla

 

 

je viens de tester le mail via ce blog et de faire tester par des amies des blogs

ça fonctionne pas ! y a pas à dire mais c pratique ! 

 

 


 

mwoilà - c'est tout pour le moment 

allooooooooooo

faut pas m'en vouloir mais là ,je suis dégoutée

 

alors bon we et bisous à tt mes amis d'ici :)

dsl je sais pas passer chez vous ou alors + tard

 


14/07/2010

art urbain

P7050051

13/07/2010

prouuut

 

P7120062.JPG

 

P7120074.JPG

09/07/2010

art urbain

P5130016

j'attends la suite ...à la semaine prochaine :)

dyn006_original_640_480_jpeg__a6dfe8381ae09d925efc87699315cd40

la question du jour ?

alors,prêt pour" le nouveau départ" ?

bah ,je pense pas que ça va changer grand chose ?

je crains le pire ?

je m'en fout ?

ou ?  

 

 

tranquille

P7050130

 

P7050129

08/07/2010

art urbain

P5130011

tôt le matin en juillet

P7050084

 

P7050086

 

P7050087

 

P7050088

 

P7050089

 

P7050090

 

P7050091

 

P7050110

 

P7050109

 

P7050092

 

P7050093

 

P7050094

 

P7050095

 

P7050096

 

P7050097

 

P7050108

 

P7050105

 

P7050102

 

P7050103

 

P7050106

 

P7050100

07/07/2010

art urbain

P5130010

la question du jour ?

faut il laisser notre chien finir notre assiette ?

oui ?

non ?

ou ?

un matin en juillet ...

P7050066

 

P7050067

 

P7050068

 

P7050069

 

P7050071

 

P7050072

 

P7050073

 

P7050074

 

P7050075

 

P7050076

 

P7050077

 

P7050078

 

P7050079

 

P7050081

 

P7050082

 

P7050101

06/07/2010

art urbain

P5130005

la question du jour ?

le tour de France à Bruxelles ?

c'est un évenement à ne pas manquer ( j'y étais) ?

je m'en fout ! ?

ou ?