07/01/2010

la question du jour ?

le scanner corporel dans les aéroports ?

n'importe quoi ?

m'en fout je prends pas l'avion ?

une atteinte à la liberté ?

très utile pour la sécurité ?

ou ?

Commentaires

Très bien pour la sécurité.
Dommage que ce n'est pas une jolie brune qui fouille à la place ;-)

Écrit par : Giraf | 07/01/2010

Répondre à ce commentaire

m'en fout je prends pas l'avion Si cela pouvait au moins dissuader les gens de prendre l'avion, cela ferait du bien à la planète!
Les gens acceptent tout alors pourquoi pas ça!
Ca leur fera les pieds!
De toute façon quelqu'un qui est près à se faire exploser, ne sera dissuadé par rien, il passera d'une façon ou d'une autre, ou fera carrément exploser les aéroports.
D’une façon ou d’une autre les kamikazes s’adapteront.
En attendant ce sont les libertés individuelles qui sont de plus en plus bouffées, mais les gens aiment bien ça, ça les sécurisent !
Faudrait leur foutre une puce électronique à la place du cerveau, de toute façon pour ce qu’ils s’en servent !

Écrit par : Patsy | 07/01/2010

Répondre à ce commentaire

comme fred à peur de l'avion ...le problème est résolu
je viens te remercier aujourd'hui pour tes marques de sympathie lors de mon hospitalisation ça fait chaud au coeur tout ça
je te fais de gros bisous ma bio passe une bonne après midi

Écrit par : Anne Bilou | 07/01/2010

Répondre à ce commentaire

A POIL:)))))))))! on n'en fait jamais assez pour la sécurité. le prob, c'est que de nos jours tu passes plus de temps dans les aéroports que dans l'avion. si tu ajoutes les temps de trajet, t'as intérêt à t'accrocher, mieux vaut la diligence!
quand je partais au Cameroun, j'arrivais la gueule enfarinée 3/4 d'h avant le départ, j'enregistrais tout et hop, c'est parti. la famille, les amis, tout le monde t'accompagnait pratiquement au pied de l'avion! essaie d'arriver comme çà maintenant! moi quand je vais voir mon fils, d'abord je préfère le TGV qui te laisse en plein Paris lui,au moins mais si je dois prendre l'avion, c'est avec un seul petit bagage à main. sinon bonjour les emmerdes. ensuite, je vais me promener, manger, boire, faire des achats... histoire de passer le temps. mais çà ne me gêne pas qu'on me fouille, c'est nécessaire. et j'évite d'aller à l'étranger, pas besoin de tenter le diable. surtout les pays à risques. quand j'en vois qui prennent encore leurs vacances en Turquie je me dis qu'ils sont masos. peut être parce que j'ai beaucoup voyagé et que je n'en éprouve plus le besoin?
bises bio, heu, pour la salade, je mange beaucoup d'endives l'hiver, j'adore çà!

Écrit par : mimi | 07/01/2010

Répondre à ce commentaire

Je trouve ça plutôt bien...... enfin, y a rien de mauvais là-dedans je veux dire.

Écrit par : Dom | 07/01/2010

Répondre à ce commentaire

jour bio ça ne me dérangerait pas du tout à la limite je préfère plutôt que de me faire peloter par une mei
c'est pas comme si on devait se déshabiller toute façon on a tous un corps hein !!
oui oui je connais l'Alka Seltzer !! mais pas de problème pour avaler une cuillère d'huile d'olive je l'ai déjà fait
bises bio bonne promenade
xxxxxxxxxxxxx

Écrit par : nays | 07/01/2010

Répondre à ce commentaire

Ben je me demande si.... je ne vais pas attendre le bon moment quand Bio passe à l'aéroport...!!!! S'cuse hin lol, tous les mêmes mais c'est marrant l'administration fait tout pour les voyeurs de télétor !!!!! Tu comprends bien que c'est une aubaine, t'imagine Onkelinkx, Mathilde, Fabiola, Lizin, etc qui seraient scannées avec retransmission au JT, je me marre déjà hi hi hi !!!!!

Écrit par : Michel | 07/01/2010

Répondre à ce commentaire

bin je suis contre ,tt façon c pas ça qui va empêcher les attentats ,ils vont s'adapter c'est tout !
puis y a tjrs le risque de retrouver les videos des scans sur le net héhé

et parti comme on est
clair que bientôt on aura même plus besoin de papiers, CI ou permis conduire ou autre carte SIS ou même carte bancaire vu que on sera tous "pucés"
c'est vers ça que ça va ....:/

un grand merci pour vos réponses :)
bisous

Écrit par : bio | 07/01/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.