08/01/2010

Lire absolument

 

 

 

La justice américaine autorise la torture des "non-personnes" - AgoraVox le média citoyen

 

 

Obama et son gouvernement viennent de nous pondre une nouvelle espèce : les non personnes : retour a l'époque de l'esclavage avec droit de vie et de mort sur "un truc" (puisque plus considerer comme humain ) et c'est un black : Obama ex avocat de droit constitutionnel qui ose accepte un tel chose ? de...clarer que des personnes sont des sous êtres humains ?

Barack Obama a eu l’audace de se déclarer l’héritier et l’instrument de la pensée de Martin Luther King.

1984 : on est en plein dedans : Quiconque déclaré « non-personne » peux être retiré de la société, emprisonné indéfiniment sans raison. Orwell était donc si visionnaire ??!!

Commentaires

Si Orwell renaitrait il serait sidéré la pure science fiction devient à un moment donné la réalité juste une question de temps et d'opportunités
Martin Luther King était l'icône, le penseur, mais ceux qui ont fait en sorte que les droits des noirs soient respectées ce sont les Black Panters qui ont semé la panique et la terreur qui ont fait que les choses bougent pour eux...ni les beaux discours ni les prix n'ont jamais fait bouger le monde malheureusement
rebizzzzzzz

Écrit par : nays | 08/01/2010

Répondre à ce commentaire

Non non.... ...tu ne te trompes pas, va voir sur le site solidarité & progrès de ton ami Jacques Cheminade, Otata a des moustaches à la Hitler sur tous ces billets et dire que c'est un prix Nooobel !!!!!!

Écrit par : Michel | 08/01/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.