12/01/2010

nouvelle video traduite par l'association ReOpen911



Court documentaire résumant les faits et témoignages entourant la chute duWTC7*, faits et témoignages qui sont en totale contradiction avec les rapports officiels selon lesquels cette tour se serait effondrée à cause d'incendies occasion...nés par la chute des Tours Jumelles.

 

L'effondrement du WTC7 constitue sans nul doute le talon d'Achille de la version gouvernementale américaine :

la symétrie et la vitesse de sa chute sont incompatibles avec un effondrement naturel.

Le NIST,l'agence gouvernementale chargée de fournir les explications scientifiques, a d'ailleurs dû se résoudre à reconnaître dans son rapport final remis en août 2008, que le Bâtiment 7 était tombé en chute libre (i.e. sans aucune résistance) sur les 2.25 premières secondes de sa chute, ce qui invalide la version officielle de l'effondrement et renforce un peu plus encore celle de la démolition programmée.

 

 

le WTC7 est un gratte-ciel de plus de 47 étages, aussi haut que la tour Montparnasse, qui s'est effondré brusquement sur lui-même le 11septembre 2001 en moins de 7 secondes, 7 heures après les Tours Jumelles et sans qu'aucun avion ne l'ait percuté.

Commentaires

Bonjour Bio.. On ne saura jamais la vérité...quand tu vois le nombre de ces études et il n'y a jamais eu de réactions du gouvernement c'est bizarre tu ne trouve pas !
Je te souhaite un bon mercredi, ma puce ! Gros bisous

Écrit par : Chadou | 13/01/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma très chère Bio
Qui assumera cette responsabilité ? personne !!! ce sera la faute à personne , ce sera la faute de l'impondérable ,tel le Titanic qui devait être insubmersible
La grandeur égale leur folie
Bonne journée ma puce
Gros bisous MEL

Écrit par : mel-and-tof | 13/01/2010

Répondre à ce commentaire

kikou Du tout et du n'imprte quoi dans les différentes versions d'experts divers. Je ne crois cependant pasà la théorie des complots. Si idiscutablement des zones d'ombres subsistent et inspirent les " conspirationistes", je crois toujours à un véritable attentat, bien plus qu'à une grande stratégie perverse des EU. kisss

Écrit par : mik | 13/01/2010

Répondre à ce commentaire

Mik sauf que Ben Laden est mort depuis longtemps et qu'on se demande pourquoi les américains ( les dirigeants ) veulent le garder "vivant"
tu sais moi j'y crois au "complot" pck il y a bcp d'intérêts dans tt ça ,faut des raisons pour justifier leur foutue guerre et autres invasions des pays arabes ...et tout ça pour piquer leurs réserves naturelles genre pétrole ou gaz naturelle etc etc

gros kisss

Écrit par : bio | 13/01/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.