14/01/2010

qué journée !!

ce matin au moment de sortir ,la Skunk est toute bizarre ,elle marche bizarre et ne sait pas rester longtemps sur ses 4 pattes

...on sort quand même ,peut être qu'en marchant un peu ça ira mieux...que nenni...c'est pareil en bas ,elle qui d'habitude gambade et fait la folle ,marche péniblement ou reste assise...

on remonte et là ,elle se couche et reste allongée complétement amorphe,no reaction...finalement je me décide à foner veto ...pikouze et medocs pendant qq jours

allé là elle va beaucoup mieux ,elle mange elle joue oufff

elle s'est sans doute fait mal en dormant dans une mauvaise position ,parait que ça arrive aussi aux chiens....

ou alors c'est par solidarité envers moi hihi ,hier j'ai un peu forcé avec les haltères et depuis ce matin j'ai mal à l'épaule droite ...elle aussi c'était côté patte -épaule droite,comique non ? j'aurais peut être aussi dû demander une pikouze au véto....

Commentaires

Ouf comme tu dis Bon rétablissement à notre Skunk nationale et à toi aussi.
Bisous

Écrit par : Patsy | 14/01/2010

Répondre à ce commentaire

Mwè heureusement que ça va mieux, t'as dû bien flipper !
J'aurais de suite pensé à un truc aux reins. :(((

Elle doit se reposer et plus forcer alors, fini les balades à Nerpeede pour un temps ou ?
Hé Schwarzette, calmos hein ! ^^
(J'ai remarqué que t'avais les bras musclés toi.... moi les bras, c'est un détail...... seuls les jambes et abdos comptent... mais encore faudrait-il que je sois régulière dans les exos feignasse que je suis ! :S)

Écrit par : Dom | 14/01/2010

Répondre à ce commentaire

Domi non ,elle doit avoir une activité physique ,faut pas qu'elle déconne ,mais le véto a dit qu'elle doit move que c'est mieux
et t'inquiètes elle "force" pas quand on va à Neerpede ,elle va à son rythme ;)

oui mais faut TOUT travailler aussi bien les bras que les jambes sinon ,t'as pas un bon résultat et puis ça fait partie du "renforcement musculaire "( demande à ton frangin ,il doit savoir ;) et ça aide aussi à perdre du poids ,à travailler le dos et plus tard à avoir des beaux bras ,pas des bras sans forme avec des peaux qui pendouillent :PP

d'après la coach de Nicolas ( ton president ) les bras,les épaules,le dos,le torse ,les abdos ,c'est "la maison " et faut tenir la maison bien droite sinon tout s'effondre ;)))

allé vais faire prom du soir à la grande malade là :P

Gros bisous <3<3<3

Écrit par : bio | 14/01/2010

Répondre à ce commentaire

Ok, oui je comprends.... clair que ça lui fait du bien de marcher, faire bouger ses muslces et tout....... sans forcer.

Bein tu sais, je fais un blocage par rapport à la musculation des bras.
Pkoi ?
Paske j'ai déjà les épaules carrées (les vestes de mon père me vont..... à peu de chose près : je parle EPAULES hein ! ^^)..... et quand j'étais en salle de muscu autrefois... je faisais du "butterfly" en appareil.
Et un mec m'a stoppée :"arrête ça, t'as les épaules déjà bien larges !".
Pff, il m'a bloquée. Je me suis dit "wè bien, je vais être comme un camionneur alors si je continue....."
Mais bon, les altères...... je suppose que c'est pas pareil..... ça n'a rien à voir avec les bras ???
(J'ai les bras très fins sinon.......... filasses même)

Ca me fait flipper "la maison qui s'effondre"...... :((((
Pffff

Écrit par : Dom | 14/01/2010

Répondre à ce commentaire

Domi mais si les haltères ,ça sert a te dessiner des jolis bras et en même temps tu travaille le dos
faut "travailler" avec pas trop lourd ( 2kg max ) et rapide et comme ça tu risque pas de te trouver avec des bras de camionneurs :P

et si t'as pas de haltères ,tu px faire ça avec des bouteilles d'eau ou de coca à la place des haltères ,bon c pas facile ,ça dépend de la forme de la bout pour la tenir en main
mais tu as un appareil chez toi ( du frangin ) je comprends pas que tu l'utilise pas ??
y a certainement une barre à tirer ,pour ton dos ,c'est tt bien
faut lui demander ,je sais je me répète hihi

allé gros bibiz <3<3

Écrit par : bio | 14/01/2010

Répondre à ce commentaire

Sois vigilante avec la Skunk !
Et toi, pousse pas trop le bouchon.
Repose-toi bien.
Bisous

Écrit par : Mousse | 14/01/2010

Répondre à ce commentaire

Non non tu te répètes pas Bio...... c'est juste moi qui imprime pas !!! :S
******** Tendres bisous de bonne nuit ********

Écrit par : Dom | 14/01/2010

Répondre à ce commentaire

Ah cool que ça aille mieux, j'ai eu peur en début de post.
Gros bisous, bonne nuit

Écrit par : Léa | 14/01/2010

Répondre à ce commentaire

Epoustouflé......!!! et vous ne m'avez pas appelé au secours !!!!! 'est pas sérieux tout ça, moi je l'aime ma skunkette !!!!! Tu m'as fait peur...!!!!!

Écrit par : Michel | 15/01/2010

Répondre à ce commentaire

Michel t'inquiètes elle pète de nouveau la forme ! tu l'aurais vu sauter et faire la folle ce matin..même qu'elle nous a fait un super dérapage sur une plaque verglacée ,que de battre mon cœur a presque failli s'arrêter !! on l'a voyait déjà avec une patte cassée..

gros bisous

Écrit par : bio | 15/01/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.