15/01/2010

bon bin si c'est comme ça

rien !

ah si bravo au patron de l'hôtel Mozart à Bruxelles qui depuis plus de 16 ans ,chaque hiver accueille des SDF ou des gens dans la difficulté

il met une 20aine de chambres ( la moitié de son hêtel pas très fréquenté en cette saison ) à la disposition des défavorisés qui y sont nourris et logés dans la dignité ,sans être considéré comme des pouilleux...ça change !

Commentaires

Chapeau monsieur !!! je ferais bien un reportage chez lui.

Bisous Bio bonne nuit.

Écrit par : Charles | 15/01/2010

Répondre à ce commentaire

Heureusement Qu'il y a des gens comme ça!
J'étais venu voir en tant que visiteur, suite au commentaire de cet "ami" :-)))) qui ne te veux que du bien :-))) et qui ferait mieux, peut être de trouver une place de concierge quelque part, tient, pourquoi pas à l'hotel :-)))))
Mais bon, pour moi, tout est OK, ouverture rapide, commentaire rapide, RAS (rien à signaler).
Passes un bon week end bio ;-)

Écrit par : Jules | 15/01/2010

Répondre à ce commentaire

Charles :) bonne idée !!
surtout que depuis le temps qu'il fait ça ,c'est seulement now qu'on parle de ce Monsieu
enfin il fait partie des" bruxellois de l'année" ,quand même ,un peu de reconnaissance après 16 ans !!

bisous

Écrit par : bio | 15/01/2010

Répondre à ce commentaire

Jules bin en fait il a just copier un post chez moi ...
pour le reste on va dire que soit tu as de la chance soit t'es passé au bon moment que c'est kif kif ;)

merci et bon we à toi zaussi :)

Écrit par : bio | 15/01/2010

Répondre à ce commentaire

Oui ;-) Mais j'avais déja signalé auparavant, qu'à certains moments, ce sont tous les skynetblogs qui rament.
C'est donc un problème de plateforme, un de plus;-)
Et rassures toi, vais pas faire le premier qui a fait..., ou qui a mangé une tartine au choco en postant , mais peut être.....
La première bloggeuse qui a commencé son blog en intitulant "quelques heures avant ma mort......et qui 7 ans après, est toujours là, et en pleine forme :-))))))) et dont les coups de gueule sont légendaires :-)))))) ....mais Jules aime ça !!
Décidemment, vivre bien, c'est vivre bio :-))))
Allez bonne nuit, en musique, c'est parti ;-)

Écrit par : Jules | 15/01/2010

Répondre à ce commentaire

Bravo à Ahmed Ben Abderrahman, c'est son nom.
C'est aussi important à signaler
Bonne soirée
Patsy

Écrit par : Patsy | 15/01/2010

Répondre à ce commentaire

Jules y a pas longtemps que j'ai mis ça....même que certains se sont posés des questions quand j'ai changé ..mais c'est vrai on est tous là ..just qq heures avant notre mort ,ça pe bcp d'heures comme très peu ..personne ne sait ;)
à partir du moment où tu es vivant ...la mort n'est pas loin et faut pas en avoir peur

allé youpiiie bon we :))
kisss

et ok pour le blèm de plateforme ;))

Écrit par : bio | 15/01/2010

Répondre à ce commentaire

Patsy oui comme tu dis faut le signaler c'est un marocain et qui suit les préceptes de l'islam ( aider son prochain ,partager etc etc )

c'est comme chez les cathos ou d'autres y en a des "biens" ;)

l'abbé Pierre aussi aider son prochain -partager etc etc

tu savais que c'est un prêtre ou curé (?) qui le premier a ouvert une école pour filles pck à l'époque chez nous ,y avait que les garçons qui avaient le "droit" d'étudier

je dis chez nous ...mais c'est France ,Belgique je sais même pas si la Belgique existait déjà à l'époque....

allé Patsy vais me pieuter ou ..sais pas encor'
gros bisous et bonne nuit avec tes Fifilles :)

Écrit par : bio | 15/01/2010

Répondre à ce commentaire

c'est super ! franchement un geste noble et humain
tout gros bisous ma bio passe une bonne journée

Écrit par : Anne Bilou | 16/01/2010

Répondre à ce commentaire

c'est très bien çà! çà existe les gens bien heureusement. tu sais à Digne, j'étais allée voir un gérant d'agence immo pou les restos du coeur, dans le cadre des toits du coeur je voulais lui prendre 2 ou 3 apparts. ben, il nous en a fait cadeau à seule charge pour les restos de veiller à ce que çà ne se dégrade pas parce que bon, il y a des proprios à qui il doit rendre des comptes hein, mais l'agence paie les loyers aux proprios depuis maintenant 3 ans et çà se passe super bien. les gens n'ont qu'à (quand ils le peuvent) payer les charges eau électricité. comme quoi, parfois il faut regarder autour de soi, des gens qui sont prèts à aider, il y en a. parfois ils n'y pensent pas, tu demandes et çà fait tilt.
bises bio, vais allumer mon feu moi, les radiateurs, c'est trop juste avec le froid qu'il fait! à+++!

Écrit par : mimi | 16/01/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour, BIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOO Tu fais encore dodo, ou tu n'arrives pas à poster?
Etant donné les soucis hier, on peut se poser la question.
J'espère que ça va!
Gros bisous et bonne journée

Écrit par : Patsy | 16/01/2010

Répondre à ce commentaire

Respect ! :)

gros bisous

Écrit par : Léa | 16/01/2010

Répondre à ce commentaire

Y a encore des gens bien hein ! Même si c'est une minorité... ^^

Écrit par : Dom | 16/01/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.