16/01/2010

quelques images...

P1160001

ça déneige en bas...

P1160002

 

P1160004

la Skunkette quand elle a eu son bobo à la patte, now elle va bien hin !

P1160003

Commentaires

Petite chipounette Skunkette <3<3
C'est cool qu'elle aille bien........ :D

Ici, y a plus de neige du tout depuis 2 jours. Pluie.
Une cop de la Gaume (dans ton pays donc) N. m'a dit que ça re-neigeait ! ^^

Écrit par : Dom | 16/01/2010

Répondre à ce commentaire

Bonne promenade demain matin et pas oublier le parapluie!!!
Bisous.

Écrit par : christina | 16/01/2010

Répondre à ce commentaire

Domi les photos du parc c'était d'hier ,ajd c'est vert et boueux ,une cata ,la super berdouille et bien glissante :s
donc demain ,ça va être les bottes comme d'hab' ,pck à mon avis c'est partout pareil

XOXO

Écrit par : bio | 16/01/2010

Répondre à ce commentaire

Bein...... Je pourrais pas penser à toi, car je serai sous ma couette à dormir...... la grosse paillasse quoi huhu ! :PPP
Bonne soirée toi <3
XOXO

Écrit par : Dom | 16/01/2010

Répondre à ce commentaire

Domi hihi t'as de la chance d'habiter loin de chz moi !
t'imagines ...tu devrais te cacher MDR
sinon je viendrais dring dring à ta porte tôt au matin...:P
XOXO

Écrit par : bio | 16/01/2010

Répondre à ce commentaire

BIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOO Suiiiiiiiiiiiis énervéééééééééééééé, parce que tout le monde m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. (Enfin presque)
Bon vais boire un café pour me détendre!
Mare comme ça parfois, pffffffffffffffffffff
Bonne balade demain, c'est vrai que cela risque de ne pas être triste.
Un bon bain de boue.
Si ça se trouve, Skunk s'est peut-être fait une petite entorse ou foulure.
Contente qu'elle aille mieux et bien.
Bisous Skunk et Bio aussi :o)

Écrit par : Patsy | 16/01/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.