19/01/2010

hé oui !

PC130026

 

PC130027

 

PC130028

 

PC130029

 

PC130030

Commentaires

la routine reprend:)))! plus de neige, moins froid, papotages!!! là ils sont nombreux hein! puuuhhh! moi j'aimerais bien ne plus avoir de neige du tout, mais hier j'ai dû aller chercher une rallonge pour la tronçonneuse dans l'abri de jardin, fallu pelleter, en plus c'est gelé et il reste encore une trentaine de cms! et je me suis cassée la gueule 3 fois, eh merde! pire que sur les pistes de ski.
bises bio, fait grand soleil!
ah au fait, ben non, pas dépensé hier, juste promené, allée voir une copine qui tient une boutique de cosmétiques, elle m'a passé des échantillons mais c'est de la merde ses produits. lui ai pas dit hein, mais jamais je ne mettrai çà sur moi, corps pas plus que visage!
à++++++++!

Écrit par : mimi | 19/01/2010

Répondre à ce commentaire

Mimi bin c'est tout les matins comme ça ,même les jours neige ,sauf que vu que j'étais en bas aussi avec le toutou ...difficile de faire les mêmes photos ;)))
ici il pleuvine et c tout gris beuurk
bisouuuus

Écrit par : bio | 19/01/2010

Répondre à ce commentaire

jour bio mais qu'est ce que ça papote ??on se le demande
oui j'ai aussi vu l'hotel à Haiti c'est sûr l'homme n'est pas égal du tout du tout !! lamentable en effet je suis bien d'accord
ma boite semble rétablie pourtant je n'avais pas bcp de mails encore une histoire de belgacom sans doute hein !! c'est pas la première fois
ben oui ce pauvre cheval il souffre de solitude c'est sûr écoute un jeune couple qui veut stouffer !! avant il était au manège mais ça coutait trop cher 250 euros par mois là au moins elle voyait du monde des congénères des enfants de la vie quoi ici seule seule !! un jour elle aura disparu on vole les chevaux aussi même ici !! faut voir comme elle arrive direct quand elle voit quelqu'un enfin je vais pas penser parce que je vais être mal alors

bisous
xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Écrit par : nays | 19/01/2010

Répondre à ce commentaire

nays oui mais bon si ils savent pas s'en ocp qu'ils la vendent à qqun qui saura mieux s'ocp de l'animal
pfff zont de la chance que c pas moi leur voisine ;))
bisouuuus

Écrit par : bio | 19/01/2010

Répondre à ce commentaire

C'est cela qui est bien quand on a un chien, on est au courant tes potins du quartier.
Je n'ai plus de chien, je ne sais plus rien !
Ce n'est pas plus mal.

Écrit par : Mousse | 19/01/2010

Répondre à ce commentaire

Juste mise au point J'comprends pas pourquoi sont tous attirés comme un aimant, il y a temps de place et puis y a rien à voir, ça m'fait rigoler hi hi hi !!!!!

Écrit par : Michel | 19/01/2010

Répondre à ce commentaire

Michel les gens suivent les chiens....
et les chiens eux aussi ont sans doute des histoires à se raconter ;))
non mais les chiens jouent ensemble ,c'est le moment où ils retrouvent les copains donc...

et puis c'est le meilleur endroit pour les "prendre" en photo ,pour moi
pck quand ils sont plus loin ,bin je les voit plus :))

Écrit par : bio | 19/01/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.