21/01/2010

c'est l'heure de la sieste...

P1130001

Commentaires

@ propos de chats... j'ai pensé à toi! va voir là:
http://www.zooplus.fr/shop/chats/paniers_lits_couvertures_chat/hamacs_radiateur_chat/115096
ce sont des hamacs à chats qui s'accrochent sur les radiateurs, génial non?
j'ai conduit Valentin tu sais, le fameux chat que ma fille a fait soigner, chez le véto. bon, il guérit bien hein. il fait ses besoins partout parce qu'il n'a pas l'habitude d'être enfermé, il miaule pour sortir le pauvre mais il risque de s'arracher le pansement puisqu' il est tout recousu à l'entre jambe. mon gendre (médecin) et ma fille (infirmière) lui ont ajouté une bande parce qu'il s'arrachait les pansements. pauvre minou, tu verrais son regard triste! mais il comprend tu vois, il regarde d'un air reconnaissant. sans se laisser caresser que veux-tu hein, lui il n'est pas habitué mais pas grave, il est mignon! c'est une affaire d'état pour le faire rentrer dans la chattière quand on l'emmène au véto. voilà, je te donne des nouvelles parce qu'apparemment tu as lu chez Nays et tu m'en as parlé:)! je sais, certains s'en fichent, la voisine de ma fille qui lui dit, il fallait le laisser, à l'heure qu'il est il serait mort ce chat: pauvre conne!
bises!!! je retourne dehors, je coupe des petites pousses basses sur les fruitiers dans la neige c'est sympa!

Écrit par : mimi | 21/01/2010

Répondre à ce commentaire

Il est bien le minou, de plus il est adorable.
Bonne soirée chère Bio.
Bisous

Écrit par : Mousse | 21/01/2010

Répondre à ce commentaire

Mimi oui je connais ,mais les cats de ma copine préfèrent s'allonger carrément sur le radiateur ,une fois dans un sens ,une fois dans l'autre ,puis y aussi qu'ils aiment regarder par la fenêtre donc là c'est "l'endroit" !
je viens de passer y en avait sur le radiateur ( le noir ) et la petite grise dans le panier du chien ,elle en profite vu que la Skunk est chez moi ;))
vs avez bien fait pour le petit chat, pauvre bête -et la voisine de ta fille c'est une sale conne mwoilà :))

bisous

et pour ses besoins si on lui met un bac ,tu crois pas qu'il irait dedans ? même si il est pas habitué ,il peut s'habituer pck un chat c'est propre

Écrit par : bio | 21/01/2010

Répondre à ce commentaire

Trop choumimi <3<3<3
Mdr je vois bien les dils tout accrochés de la serviette : ici c'est pareil.
Je mets donc un vieux drap sur mon lit pour protéger aussi ma housse de couette. Pi + hygiénique. ^^

Écrit par : Dom | 21/01/2010

Répondre à ce commentaire

les FILS !
Pas DILS ! Mais que vient faire le Patrick ici ?
Oui la blague Abracarambar !!!!!!!!!!!!!! :PPP

Écrit par : Dom | 21/01/2010

Répondre à ce commentaire

oui bio... ma fille lui a mis le bac avec la litière bien propre et tout, surveillé, mis quand il allait faire dans la maison, mais non, il ne va pas, il gratte, c'est tout! mais là la véto a dit qu'il peu ressortir. donc plus de souci. elle l'aime bien la véto, elle le trouve moche elle aussi mais il est gentil:)))!

Écrit par : mimi | 22/01/2010

Répondre à ce commentaire

mimi qu'il gratte c'est déjà ça ,faut le temps qu'il capte que c pour pipi/ popo

m'enfin si il peut sortir c'est ok ;))

Écrit par : bio | 22/01/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.