02/02/2010

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

J'en ai marre de ce temps !!!

gris ,pluie,froid,vent 

on se croirait en novembre re-pfffffffffff

suis gelée !! et chauffage au max

Commentaires

Kikou ma belle, Et bien je t'envoie du soleil de ma Provence,
car il a fait beau toute la journée,un ciel
bien bleu,et peu de vent,bref une belle journée.
Je te souhaite une bonne fin d'aprem,et de
passer une agréable soirée,soirée crêpes oblige :-)
bisous Bio
de Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 02/02/2010

Répondre à ce commentaire

Coucou biche!
Ouais bien sûre que le sport est essentiel, j'ai fait un post dans ma catégorie sport si tu veux bien dire ce que tu pense de mon programme ce serait cool. C'est 2-3 post en arrière.
Kiss et ouais Belgique temps de merde!

Écrit par : Caprice Girl | 02/02/2010

Répondre à ce commentaire

Moi aussi...... et mes chats idem !!!!!!!!!! GRRRRRRR !!!
Ca caille, ça vente, ça pleut !!!
J'ai pris la tuture pour faire 500 m (j'ai horreur de cette feignasserie)....... :S

Écrit par : Dom | 02/02/2010

Répondre à ce commentaire

Comme toi, marre de ce temps!
Je dois fouiller dans mes photos, j'arrive plus a rn faire en ce moment!!
Gros bisous et bonne soirée au chaud!

Écrit par : christina | 02/02/2010

Répondre à ce commentaire

Caprice Girl c fait t'ai repondu chez toi ;)
kissous

Écrit par : bio | 02/02/2010

Répondre à ce commentaire

Tu n'es pas la seule ma chère Bio.
Courage, le beau temps arrive !
Belle et douce soirée.
Un plein de gros bisous.

Écrit par : Mousse | 02/02/2010

Répondre à ce commentaire

MOI AUSSI LOL BIBIZZZZZZZZZZZZZZZ

Écrit par : marylène | 02/02/2010

Répondre à ce commentaire

Pas tres en forme je la fais courte. Gros bisous

Écrit par : Léa | 02/02/2010

Répondre à ce commentaire

Il est quasiment minuit et il y a plus de 6° dehors.
Fait plus chaud la nuit que le jour, c'est fou ça!
Bonne nuit

Écrit par : Patsy | 02/02/2010

Répondre à ce commentaire

Aucun changement ma Bio.
Le moral dans las chaussures.
Restons zen !

Écrit par : Mousse | 03/02/2010

Répondre à ce commentaire

Monsieur "banquier" ....ben oui, n'oublie pas d'économiser le mazout car faudra payer la facture de cet hiver....terrible et bien pire que le froid !!!!!

Écrit par : Michel | 03/02/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.