05/02/2010

pareil qu'hier

suis pas là !

Commentaires

coucouuuuu! ben moi suis bien là jourd'hui! avec le temps qu'il fait je ne mets pas le bout du nez dehors! et froid en plus! je me dis que si les rivières se mettent à déborder....
PC tout neuf, je vais faire mumuse avec!
gros bisous m'selle, repasserai voir pour la question du jour:)! à++!

Écrit par : mimi | 05/02/2010

Répondre à ce commentaire

Bonne journée
bisous

Écrit par : Léa | 05/02/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bio Là ou ailleurs, bonne journée à toi
Gros bisous

Écrit par : Patsy | 05/02/2010

Répondre à ce commentaire

jour bio pas là même si y a personne on peut entrer sans sonner

tu sais sûrement encore des combines que le patron s'il engage une chômeuse il reçoit une prime je pense alors !! et paye le salaire moins cher aussi vu que débutante !! hé oui plus de respect
tu sais ma mère avait 15 ouvrières mais bon quand le prêt à porter est arrivé forcément elle avait moins de boulot mais elle a gardé jusqu'au bout de sa carrière 4 ouvrières même qu'elle gagnait quasi pour elle plus grand chose avec son métier
pas facile le monde de maintenant mais ce qui est sûre c'est que les travailleurs ne sont plus du tout considérés des kleenex
j'ai toujours eu du bol avec mes boulots et quand j'en avais marre je partais et c'était la tristesse de mes patrons
bises bio bonne promenade

Écrit par : nays | 05/02/2010

Répondre à ce commentaire

Nays bin oui c'est ça que j'ai pensé aussi pour la dame de la boulangerie

pour les chomeuses ou les CPAS y a ce fameux plan acti-je sais pas quoi ou article 34 (?) que si tu engage qq qui dépend de ce truc ,tu reçois une prime et en plus t'es tranquille c le salaire minimum que tu vas payer

je trouve ça dégueu et mal foutu comme tout ce que ces imbéciles qui nous dirigent font pck à cause de ça ,y a plein de gens qui ont tjrs bossés honnêtement et courageusement pour un patron qui perdent leur job et valsent au chômage
après on va à leur tour ,les faire engager par un autre patron qui lui aussi va bénéficié de la prime etc etc

le seul perdant dans l'histoire c'est le travailleur qui est comme un pion qu'on déplace d'un point à un autre et tt ça avec une grosse perte de salaire

puis on s'étonne que les gens font mal leur boulot ,que ça déconne partout ,logique ,sont absolument plus motivés !!

bisouuuus

Écrit par : bio | 05/02/2010

Répondre à ce commentaire

Non de non.... ...ça c'est blèm hin lol, tu arrêtes toute la production de skynet....mais bon pas trop longtemps sinon ma Skunkette ?????

Écrit par : Michel | 05/02/2010

Répondre à ce commentaire

Bonne soirée chère Bio.
Une tonne de gros bisous.

Écrit par : Mousse | 05/02/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.