07/02/2010

and now....zzZzzzzzzzzzzzz

P2070050

 

P2070052

 

P2070053

 

P2070054

 

P2070055

 

P2070056

 

P2070057

 

P2070058

Commentaires

Bonsoir les filles Bonne soirée
Bisous

Écrit par : Patsy | 07/02/2010

Répondre à ce commentaire

J'attends de voir, parce que c'est zarbi Mon commentaire s'était affiché sur le post d'avant, puis plus.
Sais pas si cela arrive à d'autres (?)
Suis fatiguée, on a des problèmes de chauffage dans l'immeuble :-(
Bonne soirée
Bisous

Écrit par : Patsy | 07/02/2010

Répondre à ce commentaire

Oh là là.... Il n'a pas l'air de vouloir commencer cette semaine de gaité de coeur !!!
Gros bisous et bonne journée à vous tous..

Écrit par : Chadou | 08/02/2010

Répondre à ce commentaire

Bisous Bonne semaine

Écrit par : Charles | 08/02/2010

Répondre à ce commentaire

la vie comme çà.... c'est cool!!!! ben pas trop de temps moi, me télécharge des trucs sur mon nouvel ordi mais pff! çà prend du temps, faut voir les compatibilités... mais quand j'aurai tout récupéré mais en mieux je reprendrai mon blog encore que j'ai la petite famille de mon fils qui arrive en fin de semaine. je verrai après de reprendre!!!
gros bisous ma belle, je repasse pour la question du jour:)!

Écrit par : mimi | 08/02/2010

Répondre à ce commentaire

kikou qu'il est bon d'^ter chien chez toi!! LOL. kiss et bonne semaine.

Écrit par : mik | 08/02/2010

Répondre à ce commentaire

Qu'est ce qu'elle est mignonne <3
Elle a même son oreiller.... c'est chou.

C'est cool que tu sois sa coach sportive.
A la TV, j'avais vu une dame qui faisait faire du tapis roulant à ses chiens ;)))

Écrit par : Dom | 08/02/2010

Répondre à ce commentaire

Un vrai petit coq en pâte, un plaisir de voir ces photos.
Elle est trop bonne !

Écrit par : Mousse | 08/02/2010

Répondre à ce commentaire

T'as vu l'heure !!! ....elle dort encore ma Skunk....tu crois qu'elle rêve en dormant????????

Écrit par : Michel | 08/02/2010

Répondre à ce commentaire

Michel oui elle rêve en dormant ,même que parfois elle me réveille en me donnant des coups de pattes ,à mon avis elle rêve qu'elle course un lapin ou un chat chose qu'elle ne peut absolument pas faire dans la vraie vie :)))

Écrit par : bio | 08/02/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.