10/02/2010

ça,c'était ce matin !!!

P2100001

concierge ocp a mettre du sel ...

P2100002

 

P2100003

gratte- gratte la neige ....

P2100004

tjrs la concierge avec son sel ,la pauvre pfff

P2100005

 

P2100006

 

P2100007

 

P2100008

 

P2100009

quasi impossible de rouler dans la rue ....et plus loin y a plein de bagnoles qui se sont faites piéger ..bin oui après une descente ,y a d'office une montée ,sauf qu'impossible de remonter ,ça glissssse....y a un paquets de bagnoles bloquées un peu plus loin,les gens les ont laissées sur place et sont rentrés ( les plus près ) chez eux à pieds....

c'est fou 10 cm de neige ( annoncée ! même pas surprise ..) et tout est bloqué !!

 c'est ça ,un pays dirigé par des incompétents !! 

bon bin sinon y en a qui sont super happy ,c'est les toutous du coin

ce matin suis descendue ,récuperer la Skunk, sa maitresse n'aime pas le froid ,la neige

donc j'ai pris la relève et mumuz' et marche dans la neige avec voisins et chiens

entre nous on s'est bien marrées en regardant les automobilistes qui patinaient et qu'arrivaient pas à faire avancer leur tuture dans la montée,dans les montées ,c'est une cuvette avec plusieurs chemins mais qui montent tous 

et donc d'office retour à la case départ en glissade arrière sans compter les accrochages ,pas grave just tôle froissée à mon avis...   

Commentaires

La France est un petit pays !!! Car nous aussi à 10 cm nous sommes bloqués...

Écrit par : MioModus | 10/02/2010

Répondre à ce commentaire

Bonsoir ma petite puce
Comme nous sous 6 cm de neige !!! galère !!!
Bonne soirée ma douce
gros bisous Méline

Écrit par : mel-and-tof | 10/02/2010

Répondre à ce commentaire

Marre de cette neige, Bio! désolée.
Bisous et bonne soirée.

Écrit par : christina | 10/02/2010

Répondre à ce commentaire

Pauvre concierge.
Dur métier et pas très souvent respectée.
Bisous

Écrit par : Mousse | 10/02/2010

Répondre à ce commentaire

Heureusement que la Terre se réchauffe! Sinon qu'est-ce qu'il ferait plus froid!

Écrit par : Ben | 10/02/2010

Répondre à ce commentaire

Ben Le climat et la météo ce n'est pas la même chose ;-)
La météo sont des événement ponctuel, amors que le climat c'est sur le long terme.
Ce n'est pas parce que nous avons un hiver normal que le climat général ne se réchauffe pas.
Bonne nuit

Écrit par : Patsy | 10/02/2010

Répondre à ce commentaire

re Ben Le climat et la météo ce n'est pas la même chose ;-)
La météo sont des événements ponctuels, alors que le climat c'est sur le long terme.
Ce n'est pas parce que nous avons un hiver normal que le climat général ne se réchauffe pas.
Bonne nuit
(Je dois me relire avant de poster :-(

Écrit par : Patsy | 10/02/2010

Répondre à ce commentaire

Climat et météo pas la même chose? Effectivement.
Le problème, c'est que le GIEC est encore plus nul que l'IRM au niveau des prévisions.

Ils nous annonçaient + 3,5°C d'augmentation de la température globale pour 2010.
Or, nous sommes à... +0,8°C en 130 ans.

Le problème, c'est qu'ils veulent nous taxer encore plus sous prétexte que ces malheureux 0,8°C sont dus à notre activité.
Non seulement, ce n'est pas prouvé, mais de plus, le mythe de l'origine humaine du réchauffement normal et cyclique est occupé à voler en éclats.

Ici, on n'en entend pas dire grand chose : tous les fonctionnaires de l'union européenne (qui ne sont pas des climatologues, soit dit en passant) ont en effet décidé que cette catastrophe bidon était vraie. Comme la grippe aviaire.
Comme la grippe A H1N1.
Comme les 500.000 Anglais qui devaient mourir de la maladie de la vache folle, et qui évidemment, sont toujours bien vivants.

Mais ailleurs, et aux USA particulièrement, la résistance à cette machine à fric de l'ONU se durcit.
Cherche Climategate sur le net : tu apprendras que Michael Mann, Phil Jones et d'autres chercheurs du plus haut niveau au GIEC, ont trafiqué les chiffres.

Très bientôt, on rejettera l'origine humaine de ce phénomène naturel, à la plus grande honte de nos politiciens, et des chercheurs qui ont oublié qu'un scientifique ne peut ni mentir, ni tricher.

Écrit par : l'as | 11/02/2010

Répondre à ce commentaire

Ben Réchauffement ou pas, la pollution due aux activités humaines est belle et bien là et elle fait crever les gens, l'environnement et les espèces!
Les querelles d'experts je m'en fiche éperdument, je constate que partout les saloperies causée par nos mode de consommation sont bien présentes que cela réchauffe ou pas.

Bonne journée

Écrit par : Patsy | 11/02/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.