24/02/2010

mais que c'est beau ! mais que c'est ...chouette !

P2050027

vont faire un genre quai ...

P2050028

 

P2050029

la bouillasse ,que ça dure depuis un bon moment et que c'est pas près d'être fini ! certains annoncent la fin des travaux pour ...2012 !!

P2050030

 

P2050031

 

P2050032

déjà que c'est marécage chez nous normalement ,là t'enfonce total dans la berdouille

la concierge en a super marre pck elle arrête pas de nettoyer l'entrée ,l'ascenseur ,les halls et c'est toujours aussi dégueu

et je te dis pas l'état de certains toutous ,ceux qui se roulent là dedans ....  

P2050033

 

P2050034

Commentaires

c'set vrai que fois terminé, cela risque d'être joli ;-)
pas mal de soucis avec la santé et la connexion internet, sous eaux sans doute :-/
et on annonce rien de mieux
pense à tes bottes de 7 lieux pour sortir
biz de l'irlandais

Écrit par : philou | 24/02/2010

Répondre à ce commentaire

philou on espère just qu'ils vont tout remettre en état quand ils auront fini leurs travaux au bord du canal ( c'est dans le canal qu'ils travaillent mais ils passent avec grues,camions dans notre parc ! )
parait que ça va durer jusqu'en ...2012 !!
just pour la fin du monde hihi
gros bisous

Écrit par : bio | 24/02/2010

Répondre à ce commentaire

oui mais... si c'est pour faire quelque chose de beau encore çà va, faut voir! ils vont construire ou faire un parc, ou aménager les berges pour des pistes cyclables, promenade et tout??? parfois avec un peu de chance c'est un mal pour un bien!
mais oui çà remarche, sans prob, skynénette, c'est du sérieux:)!!!
à+ bio, bises!

Écrit par : mimi | 24/02/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bio Bin pourquoi ils ne font pas leurs transports par le canal au lieu de saccager le parc ?
Il sert aussi à ça quand même le canal, c'est un moyen de transport.
Ouais, il ne faut pas demander à nos politiques responsables des travaux d'être un peu intelligents.
Ce n'est pas marrant des travaux.
Puis quand ils sont finis (toujours plus tard que prévus) on rouvre tout pour mettre un câble ou une conduite ou pour rien du tout.

Faut encore voir si tout cela sera bien utile, parce qu’il y a pas mal de communes championnes de travaux inutiles.
Bonne journée et gros bisous

Écrit par : Patsy | 24/02/2010

Répondre à ce commentaire

hé Mimi on a déjà notre parc ;))
ce qu'ils font ils "agrandissent" le canal ,j'ai pas trop compris en fait c'est en profondeur et ils font un espèce de mini quai pour les bateaux

et c'est pas la commune c'est la Region ,rien à voir avec la commune faut dire qu'une partie du parc appartient à la Région et l'autre partie commune et encor' une autre partie à nous enfin c du privé ;))

bisouuuus

Écrit par : bio | 24/02/2010

Répondre à ce commentaire

Mimi suite ;)) et là ,pour le moment , ils saccagent "notre" parc
on espère just qu'ils vont remettre en état quand ils auront fini ,mais qq part j'ai comme un doute...

Écrit par : bio | 24/02/2010

Répondre à ce commentaire

ah !!! ils font un arrêt péniche! ben c'est bien t'sais quoi? tu t'installes une baraque à frites tu fais un tabac:)! ben sans doute qu'il vont remettre en état, ils ne peuvent pas faire autrement hein!!

Écrit par : mimi | 24/02/2010

Répondre à ce commentaire

Toujours autant de boue, br!!!
Pas terminé avant 2012,ouf!
J'espère tout de même y revenir avant cette date!!!
Bonne soirée,Bio.Bisous.

Écrit par : christina | 24/02/2010

Répondre à ce commentaire

Attendons la suite avant de critiquer !

Écrit par : Mousse | 24/02/2010

Répondre à ce commentaire

Non de non dis.... ....sont occupés à construire un nouveau Mesdagh au pied de ton immeuble......!!!!! Comme si avait pas assez d'hyper !!!!! Bon c'est triste pour le Carrefour du coin mais au moins vendront plus des Toyota avec des pédales en carton made in China....ben avec toute cette boue ma skunkette va faire la petite cochonne !!!!! ça va ma Bio !!!!! T'as le moral avec toutes ces news....on a le blèm en misère hin lol, faudra qu'on s'éclate un jour pour oublier toute cette m....!!!

Écrit par : Michel | 24/02/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.