25/02/2010

banc agressé...

P2050026

Commentaires

jour bio pffff ben oui c'est comme ça maintenant même ici on dégrade ! que monde !!
bises bio singing in the rain
passe une bonne journée
xxxxxxxxxxxxxx

Écrit par : nays | 25/02/2010

Répondre à ce commentaire

pfff! quand on connait le prix pour la commune et que c'est le contribuable qui paie, c'est tout le monde merde! quels cons ceux qui font çà! Brassens n'a pas vécu ce temps lui qui chantait les amoureux qui s'bécotent sur les bancs publics, sinon il aurait chanté les grands connards qui bousillent les bancs publics...
bises, je file, j'ai du taf ce jourd'hui:)! à+!!!

Écrit par : mimi | 25/02/2010

Répondre à ce commentaire

y a longtemps que ça ne m'étonnes plus !
mais c'est grave a
y a plus aucun respect
tu sais tout à l'heure chez le médecin , il y avait du monde
dont une dame assise et à côté son fils quoi 16 ans à tout casser
d'autres sont entrés plus âgés rien ! il c'est pas relevé
si j'avais été sa mère ...je te jure qu'il aurait cédé sa place !
ça me révolte tout ça
tout gros bisous ma bio passe une bonne journée

Écrit par : Anne Bilou | 25/02/2010

Répondre à ce commentaire

Vraiment dommage de voir tout cela.
Bisous,Bio.

Écrit par : christina | 25/02/2010

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Bio On casse tout et on s'en fout.
C'est triste.

Écrit par : Mousse | 25/02/2010

Répondre à ce commentaire

Mais non ma Bio.... C'est de l'art économique, y a plus de sous pour rien, faut apprendre à vivre comme les sdf avec tous nos acquis sociaux bientôt dans les poubelles des capitalistes, aujourd'hui tu crèves et t'as plus grand chose à espérer... !!!

Écrit par : Michel | 25/02/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.