14/03/2010

mais quelle vie de chien !!!

vu que je me suis (encor' ) roulée dans des trucs puants ,en rentrant hop direction salle de bain ,bio me retire mon collier et savonnage,rincage et sèchage  -

ensuite,massage puis mon Pedigree Souplesse ( pour mes articulations) et dodo dans des serviettes bien chaudes  Zzzz

 

P3140061

 

P3140062

 

P3140063

 

P3140064

Commentaires

Bonne soirée Bonne nuit Skunk
Gros bisous

Écrit par : Patsy | 14/03/2010

Répondre à ce commentaire

Il y a déjà assez de malheureux.
C'est un plaisir de voir ce chien vivre aussi heureux.
Tu es un ange Bio.
Plein de bisous pour vous deux.

Écrit par : Mousse | 14/03/2010

Répondre à ce commentaire

Tsé quoi lol!!!! on dirait qu'elle a fait son bain turc.....elle est bien ma skunkette, elle a encore bien transpiré....sa santé est bonne pour la semaine.....et c'est pas parce qu'elle a mis sa truffe dans un brin à la campagne que c'est une bête mal traitée...en plus ça débouche et c'est bon pour le rhume....ben j'aimerai bien être à sa place bien au chaud et emmitouflé comme une saucisse !!!!! Ben Bio reviendrai encore car y a beaucoup d'action on ze tivi BIO....Bisssss et bon lundi si tu vas encore là-bas...!!!!!

Écrit par : Michel | 14/03/2010

Répondre à ce commentaire

Il y en a qui on de la chance... Bisous Bio

Écrit par : Charles | 15/03/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour mademoiselle Skunk Rouldanlecaca et Bio !
XOXO
<3

Écrit par : Dom | 15/03/2010

Répondre à ce commentaire

héhé! si c'est çà qu'on appelle une vie de chien moi je veux bien hein!
c'est le printemps, je sors ce matin en polaire et baskets mais tu sais que, dès les premiers mètres j'ai dû tomber la veste, chaud malgré quand même un peu d'air. et puis çà sent bon, c'est agréable! je vais aller faire le tour du lac cet aprem histoire de me mettre en mode beau temps:)!
bisous bionette, profite bien de ta journée!

Écrit par : mimi | 15/03/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour, Pourquoi ils aiment toutes ces choses puantes!!! hein!!! Nous on aime tout de suite moins!!!! LOL
Je te souhaite une bonne semaine, avec du soleil, plein de soleil... Bisous

Écrit par : SOLEDAD | 15/03/2010

Répondre à ce commentaire

dans une vie antérieure je me roulais aussi dans la boue lol
gamine on adorait se couvrir de boue
xxxxxxxxxxxx

Écrit par : nays | 15/03/2010

Répondre à ce commentaire

trop cool J'adoreeeeeeeeeeee voir ça !!! il y a tant d'animaux malheureux sur cette terre...merci de partager avec nous ses ptits moments de vie si agréable.

Chamicalement

Écrit par : Savina | 16/03/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.