22/03/2010

la question du jour ?

les gros pulls,écharpes et vêtements d'hiver ?

j'ai tout rangé ,j'espère ne plus en avoir besoin  ?

ils sont toujours en service ,fait pas si chaud que ça ?

ou ? 

Commentaires

Bonjour Bio Non dis ce n'est pas rangé, je suis passé du manteau à la veste, mais les pulls sont toujours en service et le manteau pas encore rangé.
Les températures sont encore instables et très fraiches le matin et fin d'après-midi.
Personnellement je ne suis pas pressée de voir venir l'été, ça me convient parfaitement le printemps.
Jeudi nous aurons déjà 18° en journée et c'est bien assez pour moi.
De plus je vais revoir les beaufs d'à côté refaire leur barbecue de merde, alors hein...je n'ai pas oublié ce qu'ils ont fait endurer à mon Bambi.
Alors l'été le plus tard possible!
Bonne après-midi et gros bisous

Écrit par : Patsy | 22/03/2010

Répondre à ce commentaire

M'en sers pas pour l'instant mais pas encore rangés.

Écrit par : Giraf | 22/03/2010

Répondre à ce commentaire

ET bien en fait, je ne range jamais les affaires d'hiver et celles d'été, j'ai plein d'affaires de demie saison, alors en hiver, je les superpose, et en été , je les portes seules... Comme ça j'ai toujours à l'oeil toute ma garde - robe... LOL
Je te souhaite une bonne semaine, et te dépose un plein panier de courage pour accomplir tout ce que tu as à faire. Bisous

Écrit par : SOLEDAD | 22/03/2010

Répondre à ce commentaire

pas rangé , on a coupé le chauffage mais on met un pull à la place , fait pas si chaud , mais économie

Écrit par : Sof | 22/03/2010

Répondre à ce commentaire

Faut se méfier.. ^^ J'ai rangé ma doudoune et re-sorti le trench... la grosse écharpe rangée, mais une + fine à la place.
Quant aux chaussures : idem.
Je vois déjà des bonnes femmes ici en nu-pieds.... heu, hier, en rentrant du Vote.... mes orteils étaien tengourdis, tellement je caillais ! :S

Écrit par : Dom | 22/03/2010

Répondre à ce commentaire

@ Patsy : mwè je compatis.......
Et moi je me souviens de la calamité des aoûtats qui ont pourri les journées de mes chats et moi !!!
+ les 36 ° dehors, alors que je passais mon Permis Autocar...... et l'ai raté....... MERCI BIEN !!!

Écrit par : Dom | 22/03/2010

Répondre à ce commentaire

jour bio oh non fait encore froid le matin et puis on a déjà eu de la neige fin mars non non rien n'est rangé toujours mes grosses chaussettes toute façon c'est très vite rangé chez moi je monte dans le domaine de mari et je fourre tout dans une petite armoire, je vais 'abord à la wasserette avec ce qu'il faut..

non non la voiture pas tombé en panne solide c'est moi qui suis pas bien en voiture direct la nausée dès qu'il fait un peu trop chaud et ça tourne ça tourne ici bouhhhhhhhhh
bises bio profites bien
xxxxxxxxxx

Écrit par : nays | 22/03/2010

Répondre à ce commentaire

oh non! l'hiver n'a pas dit son dernier mot surtout en montagne. il gèle toute les nuits ici par contre dans la journée il fait très doux mais on va attendre mi avril, mai pour vraiment croire au printemps!
en plus là depuis hier gris et tristounet le temps mais bon, en mars...
bises bio, bonne soirée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : mimi | 22/03/2010

Répondre à ce commentaire

Non pas tout rangé mais les plus gros pulls oui ,ils vont se reposer jusqu'à l'hiver prochain

merci pour vos réponses :)
des gros bisous

Écrit par : bio | 22/03/2010

Répondre à ce commentaire

J'ai pratiquement tout rangé. Un ou deux pulls au cas où !
Écharpes gants etc. c'est déjà de côté.

Écrit par : Mousse | 22/03/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.