23/03/2010

agressions sur des personnes âgées !!

franchement je trouve ça honteux,dégueu ,minable et lâche !!

et en plus c'est pour rien ,gratuit vu que plus personne ne garde d'argent à la maison ,tout est en banque !

rien qu'aujourdhui y en a 2 dans la presse ,un monsieur de 80 ans à Bertrix,frappé,battu,torturé pour 40€ et cette dame de 86 ans à Evere

lire ici  ! click ici !!

 

pensez-y ! ça peut être votre grand père,votre grand mère ,votre papa ou votre maman.... 

Commentaires

pas 1 mot aux JT

Écrit par : Patsy | 23/03/2010

Répondre à ce commentaire

mais si Patsy !! enfin sur RTL tivi oui ! à 13h et à 19h

gros bisous

euuuh qu'est ce qui se passe ici ,mon blog est tt bizarre
rendez moi mes images !!!!

Écrit par : bio | 23/03/2010

Répondre à ce commentaire

Oui, j'ai vu.Cela fait très peur.
Gros bisous, voisine!

Écrit par : christina | 23/03/2010

Répondre à ce commentaire

Christina bin c'est pas d'abord la peur mais je suis surtout fâchée ,révoltée

parait qu'on en a parlé dans la presse en Grèce et là ils disent que la dame de 84 ans aurait été violée par un pakistanais de 21 ans !!
allé bonne soirée et dormez en paix braves gens ,les politiques veillent sur vous ;))

gros bisous

Écrit par : bio | 23/03/2010

Répondre à ce commentaire

Bio Je ne regarde pas la TV en journée et je dois avouer que le jt rtl était commencé depuis 10 minutes quand je me suis branché et que je n'ai plus regardé une fois qu'ils ont commencé à parler de Sarko ou je ne sais plus qui vers 19.30h.

M'enfin j'avais rien entendu quand même :o))

Écrit par : Patsy | 23/03/2010

Répondre à ce commentaire

Révoltéé J'ai vu des images de la veille dame et je suis révoltée, horrifiée. Ils se sont vraiment défoulé sur elle. Il parait même qu'ils ont laissé son portefeuille avec un peu d'argent. Ou est le mobile ? Ils s'ennuyaient ces sales mecs ? Mamy qui a 85 ans en a pleuré en regardant les infos, pleuré de dégout, d'impuissance aussi face à ces horreurs. Notre monde ne tourne vraiment plus rond !
A part ça, Bio, je ne vois plus tes images, c'est mon fichu pc ou c'est autre chose ? Bisous

Écrit par : grenadine | 23/03/2010

Répondre à ce commentaire

grenadine Ce n'est pas ton pc ;)
c'est skynet qui déconne comme d'habitude pfff
gros bisous

Écrit par : bio | 23/03/2010

Répondre à ce commentaire

NO COMMENT :((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((
La Peine de Mort !

Écrit par : Dom | 24/03/2010

Répondre à ce commentaire

jour biooooooo je l'ai posté sur post.fr c'est franchement crapuleux
y a pas de mots assez forts pour commenter ça...une lâcheté indescriptible, plus de respect pour rien du tout, tu sais que même des homes de petits vieux on attaque
y a uen bonne partie des humains qui devrait être éliminé sur terre !!qui ne méritent pas de vivre

allez belle journée
bisesssssss

Écrit par : nays | 24/03/2010

Répondre à ce commentaire

oui Nays et je crois que la pauvreté ,le manque d 'argent provoqué par la "crise" ne va pas arranger les affaires
ça va être de pire en pire :((((

bisous

Écrit par : bio | 24/03/2010

Répondre à ce commentaire

Je suis scandalisée, j'en ai des frissons.
Comment cette pauvre femme va-t-elle se relever d'un tel traumatisme.
C'est incroyable cette violence gratuite...

Écrit par : Mousse | 25/03/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.