02/04/2010

les tests sur animaux pour les Mars, twix, Snikers, etc..

et qq part ça sous entend qu'il y a des produits toxiques à l'intérieur s'ils les testent sur animaux....?? 

click sur le lien ci dessous

Mars c'est un bout de cadavre! 

 

c'est complétement crétin de tester du chocolat sur des animaux ,pour la plupart le chocolat est un aliment toxique

Commentaires

Je ne mange jamais ces saloperies et j'ai visiblement bien raison!
Oui tester du chocolat sur des animaux est vraiment un non sens.
Je suis contre tous les testes sur les animaux, tous!

Écrit par : Patsy | 02/04/2010

Répondre à ce commentaire

Une honte de plus.
Où sont les défenseurs des animaux ?
Bonne fin de soirée, bisous de nous deux.

Écrit par : Mousse | 02/04/2010

Répondre à ce commentaire

Ils sont très actifs les défenseurs des animaux en Angleterre, et ils se battent contre les labos d'expérimentation sur les animaux.
J'ai vu un reportage il n'y a pas longtemps.
Cela dit les labos sont mieux défendus que certaines banques contre les militants de la cause animale.
La répression est terrible parce que ces militants activistes sont traités, jugés et emprisonnés comme terroristes au même titre qu’al quaida.
Il faudrait être des millions de la cause des animaux.
Des millions d'activistes ALF

Tant qu'il y aura des abattoirs il y aura des champs de batailles !

Écrit par : Patsy | 02/04/2010

Répondre à ce commentaire

euh mon mec a un cancer et c'est pas en testant sur les animaux qu'on a trouvé the remède et PAF DANS LA MARRE, malade comme jamais vu la chimio alors hein ;-)))))))))))pfffffffffff bizouille bio^^

Écrit par : marylène | 02/04/2010

Répondre à ce commentaire

si tu clic sur mon post aujourd'hui tu verras d'autres vidéos d'Henry !! et mars aussi entr'autre
qu'on les pende haut et court !!
le chocolat peut être mortel pour les chiens !! et pour les humains vraiment pas indispensable
boycott et saccage

Écrit par : nays | 03/04/2010

Répondre à ce commentaire

@ Patsy Oui en Angleterre (j'y ai vécu et j'ai de la famille là-bas) la Cause Animale est très bien entendue !!!
J'ai fait partie d'un groupe clandestin, très bien organisé (tracts, manifs...) et aussi contre Mac Murder Donal* de merde !!!

Écrit par : Dom | 03/04/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.