06/04/2010

la question du jour ?

et alors ce we de Pâques ?

c'était en famille ?

chasse aux oeufs ?

en vacances à l'étranger ?

comme d'hab' à la maison  ?

ou ?

Commentaires

Bonjour Bio J'ai fais du ménage, de la lessive etc.
Et...je n'ai pas mangé de chocolat :o)
Bonne journée et gros bisous

Écrit par : Patsy | 06/04/2010

Répondre à ce commentaire

Magnifique Week-end de festival Blues & Rock à Acosse ...
mais levée tôt dimanche pour les oeufs de mes p'tits Zouaves quand-même ;-)
Hier journée famille .

Écrit par : Sof | 06/04/2010

Répondre à ce commentaire

Week-end très varié et très arosé.

Écrit par : Giraf | 06/04/2010

Répondre à ce commentaire

Giraf ... oui , arrosé , on peut dire ça pour nous aussi :-)

Écrit par : Sof | 06/04/2010

Répondre à ce commentaire

en famille! trop de chocolat mais bon, après tout, quand l'histoire de Jésus ressucité ne te convainc pas il faut bien que Pâques serve à quelque chose hein? alors bonne bouffe, et chocolats à gogo:)!
mais je reposterai à mon retour, là c'est petit séjour parisien!
bises ma grande, profite du beau temps. çà marche la bronzette????

Écrit par : mimi | 06/04/2010

Répondre à ce commentaire

Soirée à la "Lunette" avec des amis qui savent à quel point je vais mal. Pour le reste, j'ai dormi, dormi, dormi, sans discontinuer... :(

Écrit par : Esrimdam | 06/04/2010

Répondre à ce commentaire

bin comme d'hab' avec en plus sortie ciné et miam ( et glouglou hic ! ) lundi avec ma pote

merci pour vos réponses :)
bisous

Écrit par : bio | 06/04/2010

Répondre à ce commentaire

Pâques n'avait pas le même sens que les autres années.
Nous sommes restés en famille...
Hier, les parents de Mich retournaient en Ardèche.
Petit tour forcé à la gare du Midi, tu vois, pas tellement le pied.

Écrit par : Mousse | 06/04/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.