07/04/2010

la question du jour ?

qu'est ce qui te dérange le plus et qui fait que tu retires direct ton enfant de cette école ?

sa prof' de math porte le voile ?

son prof de gym change de sexe et devient une femme ?

Commentaires

Rien ! ni l'un ni l'autre ! la prof de math voilée (qu'on a vu à la télé , y parait) c'est à l'école de ma fille ! c'est une bonne prof , le voile ne gêne en rien !
Dans l'école de mon fils , son prof d'anglais était gay , il a été remplacé on ne sait pas pourquoi ! c'était un chouette prof , sympa , mignon et bon prof ! pfffffffff

Écrit par : Sof | 07/04/2010

Répondre à ce commentaire

jour bio pas de gosse
mais mon choix je le connais direct la prof qui porte un voile
que quelqu'un change de sexe c'est son droit absolu et ne porte en rien préjudice et n'est pas un signe religieux que je sache et la politesse veut que chez nous on ne porte rien sur la tête en classe point barre !!!
bises bio
tu sais bien que je clique plein de fois par jour

le soleil a foutu le camp
bisessssssssss
xxxxxxxxxxxxx

Écrit par : nays | 07/04/2010

Répondre à ce commentaire

Le voile.

Écrit par : Giraf | 07/04/2010

Répondre à ce commentaire

C'est surtout les adultes qui font un "foin" avec ça , c'est bien dommage ... changer son enfant d'école pour ça , le retirer de tout son envireonnement , ses copains , c'est bien triste .
Les élèves (dixit ma fille) ne sont pas choqué pour ça , la plupart "c'est une chouette prof , sympa .."

Écrit par : Sof | 07/04/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma douce Bio
Je ne retirerai jamais mes enfants tant qu'ils ne subiront pas de mauvaise influence
Il y a des principes à respecter dans notre pays ,déjà se conformer à nos usages et traditions et ne pas favoriser le scandale .A parrtir de ça mes enfants si ils sont bien enseignés je ne vois pas pourquoi je pourrais les retierer de leur école !!!
J’espère que tu vas bien
Je te souhaite une excellente journée
Gros bisous Méline


Écrit par : mel-and-tof | 07/04/2010

Répondre à ce commentaire

Sof ,je viens de chz toi et voilà !!
et y a pas de Captchacha :P


Validation du commentaire

Votre commentaire a été filtré par notre anti-spam comme suspect. Afin de valider le commentaire, veuillez saisir le code ci-dessous et cliquer le bouton Valider (le code consiste uniquement de lettres de A à Z et de chiffres de 0 à 9).
captcha_img

Écrit par : bio | 07/04/2010

Répondre à ce commentaire

le voile ! si mon gosse était dans une école religieuse ,là ce serait normal que des profs portent voiles ( bonnes sœurs cathos ,islam ou ? ) et affichent leur religion

autrement c NON !

pck petit à petit ils grappillent l'espace et que ça me dérange voilà !

par contre un prof qui change de sex ou qui est tatoué ,ou avec piercings ,pour moi c'est ok
il n'y a aucune idéologie derrière ,donc no blèm

merci pour vos réponses
suis dogsitter ajd je re pe plus tard ;)

bisouus

Écrit par : bio | 07/04/2010

Répondre à ce commentaire

le com est validé , je ne sais pas ce qu'il se passe !
j'y comprends rien ! ffffffff

Écrit par : Sof | 07/04/2010

Répondre à ce commentaire

Sof bah tant mieux si il est passé :)))
bisouuuus

Écrit par : bio | 07/04/2010

Répondre à ce commentaire

Je pense IDEM que toi...... donc pas la peine de fatiguer mes petits doigts pour rien :P

Écrit par : Dom | 07/04/2010

Répondre à ce commentaire

Si mon gosse se plait, pourquoi le retirer.
Je suis tolérante, ce que l'on demande c'est un bon enseignement, pour le reste, je ne m'en occupe pas.

Écrit par : Mousse | 07/04/2010

Répondre à ce commentaire

Désolé lol....!!! Si j'avais encore des enfants, je les éduque moi-même, l'enseignement est devenu infréquentable à cause de certains enseignants délirants mais pourquoi ne réagissent-ils pas tous pour crier leur hargne et dégoût face à ces cas isolés, leur laxisme profite à l'exagération et aux dérives pas à l'avenir de nos enfants, le monde est crazy.....à eux de montrer l'exemple lol!!!!! Donc mets pas ma Skunk à l'école, please...!!!!

Écrit par : Michel | 07/04/2010

Répondre à ce commentaire

okéééééééééééééééééééééé ayant un mamour qui s'y a roulé sa bosse question écolé en tant que prof puis inspecteur bin y dit que c'est mieux changer de sexe que the voile bin voilààààààààààààààààà bon8 BIO^^

Écrit par : marylène | 07/04/2010

Répondre à ce commentaire

Oui comme Michel ;)) tt façon si j'avais des gosses clair que de tt façon ils n'iraient pas à l'école sauf of course si arrivés à un certain âge on va dire 9/10ans ils insistent vraiment pour y aller mais alors ce serait genre pensionnat bien strict ( surtout !) ;)
perso suis pas allée à l'école avant 9 ans et tt façon j'aimais pas ça ( sauf pour faire des conneries :P ) me suis bien amusée ma pauvre maman bcp moins et me suis faites virée de partout pour indiscipline :)))

bisouuuus

Écrit par : bio | 07/04/2010

Répondre à ce commentaire

Pareil que toi, bio. Les gens qui changent de sexe ne le font pas pour propager cette pratique, c'est toute la différence d'avec le voile.

Écrit par : Esrimdam | 08/04/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.