09/04/2010

la question du jour ?

P4060004

qu'est ce que c'est ??

Commentaires

jour bio qu'est ce que c'est, je me le demande des flocons d'oreiller déchiré

elle est belle dans les forsythias la skunkette allez le soleil brille en route chez la maman cet aprem ma petite promenade

bisous
xxxxxxxxxxxxxxx

Écrit par : nays | 09/04/2010

Répondre à ce commentaire

Moi je sais ! C'est une photo ! J'ai gagné ? :-)

Écrit par : Esrimdam | 09/04/2010

Répondre à ce commentaire

de l'eau dans un récipient ? de l'eau qui bout , ou dans ton bain.
pas évident !

Écrit par : Sof | 09/04/2010

Répondre à ce commentaire

P406004 !
C'est tout ce que je vois avec le PC du boulot.

Écrit par : Giraf | 09/04/2010

Répondre à ce commentaire

c passssss lol;-)

Écrit par : marylène | 09/04/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bio Je pense aussi à un truc qui cuit (du riz?).
Bisous et bonne soirée

Écrit par : Patsy | 09/04/2010

Répondre à ce commentaire

hihi mon bain mdr !

merci pour vos réponses :)
bisous

Écrit par : bio | 09/04/2010

Répondre à ce commentaire

Je ne réponds pas, j'ai vu la réponse.
c'est un peu tard pour répondre !
Sincèrement, je n'aurais pas trouvé.

Écrit par : Mousse | 09/04/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.