23/04/2010

elle a une grosse indigestion ,la grenouille !

P4210011

 

P4210012

 

P4210013

suis pas vite choquée mais quand même!

ces photos ont été prises un matin dans un parc ,c'est l'espace jeux des enfants ( des petits) et tu vas pas me dire que c'est sur une seule journée qu'ils ont foutus toute cette merde ,à mon avis c'est l'accumulation de plusieurs jours...et sur l'avant dernière photo ,y avait une poubelle-grenouille ,sans doute on l'a arrachée,donc toutes les ordures trainent à même le sol - pour les mômes ça c'est vraiment de l'exemple hin!:( 

P4210014

Commentaires

J'ai vu cela, et pas eu envie de prendre des photos, c'est lamentable de voir ces choses.
Bisous, bio.

Écrit par : cristina | 23/04/2010

Répondre à ce commentaire

J'ai vu cela, et pas eu envie de prendre des photos, c'est lamentable de voir ces choses.
Bisous, bio.

Écrit par : cristina | 23/04/2010

Répondre à ce commentaire

Je ne laisserais pas mon gosse jouer dans ce dépôt d'immondices !!!!

Écrit par : Mousse | 23/04/2010

Répondre à ce commentaire

oui et puis après on s'étonnera que les enfants suivent les mauvais exemples !
bisous bio passe une bonne journée

Écrit par : Anne Bilou | 24/04/2010

Répondre à ce commentaire

Grenouille qui manque sa proie... Incroyable.

Bisous bon w-e

Écrit par : Charles | 24/04/2010

Répondre à ce commentaire

Cela me fait bizarre de ne pas pouvoir te mettre plusieurs commentaires. Tu fais grève ?

Écrit par : Mousse | 24/04/2010

Répondre à ce commentaire

C'est dégueu !! PFFFFFFFF !!!

Écrit par : Dom | 25/04/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.