28/04/2010

Elections !

d'après vos commentaires ,je vois que beaucoup ne vont pas voter ,bin c'est une grave erreur

pck si toi tu votes pas y a bien un autre con qui lui va voter pour les mêmes imbéciles qui nous dirigent et rien ,rien ne changera !!

donc un bon conseil le mieux c'est encor' d'utiliser ton DROIT de vote ,en votant pour un tout petit parti ,n'importe lequel ,de préférence un qui est en total opposition avec ceux que tu ne VEUX PLUS voir à la tête du pays...

pour moi ,ne pas voter ,c'est tout accepter

vous voulez du changement ?

bin c'est soit la révolution armée ou le passage par les urnes 

et comme personne n'a trop envie d'encor' plus de bordel dans nos vies déjà pas faciles actuellement ,crise etc etc

le plus sage c'est via les urnes !!

c'est comique moi ,qui pousse les gens à aller voter :)

mais avant d'être devenu une obligation c'était un droit rudement acquis alors utilisez le non di dju !!

bon une chance pour moi je peux (encor' ) voter pour un parti flamand

et surtout faut pas penser que vous les pénalisez ou que ça les dérange bcp si vous n'allez pas voter,pour "eux" ça change rien !

au contraire si les mécontents s'abstiennent bin c'est une bonne chose pour "eux" vous leur rendez service

alors allez voter en juin !

et montrez leur que les belges sont pas si cons que ça ;)  

Commentaires

Il serait temps que le vote soit libre en Belgique.
Plus du tout envie d´'aller voter.Cela est inutile,dans quelques mois, la petite guerre sera de retour!
Bisous, ma voisine.

Écrit par : christina | 28/04/2010

Répondre à ce commentaire

christina mais y a pas que 4 partis en Belgique hin !!
allé motivation ,revolution, et participation ;))
et faut dégommer les ceux en place depuis trop longtemps !!!
on se réveille :)))

et on se laisse pas pourrir le mental par le blabla des JT belges ;)

gros bisous

Écrit par : bio | 28/04/2010

Répondre à ce commentaire

Cela ne servira à rien.
Ce seront toujours les mêmes qui seront au pouvoir.
Personne ne devrait y aller.
C'est ce que je vais faire.
Je ne me dérange pas, pour remettre les mêmes clowns.
Si on vote un petit parti, ils n'ont aucune chance...
C'est mon avis.

Écrit par : Mousse | 28/04/2010

Répondre à ce commentaire

Mousse mais non Mousse ,justement si tout le monde pense ou fait comme toi
rien ne changera et ces pourris resteront au pouvoir

et je vois pas pkoi les petits partis n'auraient aucune chance ,si vous votez pour eux ,là vous leur donnez la chance
et puis ça fera des voix en moins pour les autres
l'abstention pour moi ça s'apparente à une sorte de lâcheté ,on baisse les bras ,on abandonne

allé dis ,pas avec un nom comme Motivation Energie ;))

des gros bisous

Écrit par : bio | 28/04/2010

Répondre à ce commentaire

Bio Une abstention massive est aussi un solide message.
Ne pas aller voter alors qu'ici c'est une obligation est de la désobéissance civile, c’est une forme de résistance.
Je préfère résister que de me soumettre !

Bisous et bonne nuit

Écrit par : Patsy | 28/04/2010

Répondre à ce commentaire

Patsy sauf qu'il n'y aura pas d'abstention massive ,tout ceux à qui profitent du système " social" des PS,CDH,Ecolo etc
eux vont aller voter ,même les femmes en burka vont y aller alors hin ! ;)
et toute façon nos médias ne parleront même pas des cas d'abstentions ou en tt cas relativiseront la situation

et si les pas contents vont pas voter ça changera rien
vu qu'y aura toujours les très contents qui eux iront voter pour leurs protecteurs
et ça fera encor' des élections pour rien !

des gros bisous Patsy

Écrit par : bio | 28/04/2010

Répondre à ce commentaire

Moi aussi j'irai vôter ! Je ne veux pas avoir de regret !

Écrit par : Sof | 29/04/2010

Répondre à ce commentaire

Bio Si les élections puvaient changer quelques choses il y a longtemps qu'elles seraient interdites.
Les élections ne changent absolument rien du tout.
Ce seront toujours les bleus, les roses, les verts et je ne sais pas quelle couleur pour le cdh qui nous emmerderons.
Je m'en fiche qu'on en parle ou pas, mais je ne me laisserai plus emmerdée un dimanche après-midi pour des conneries
Biiiiiiiise

Écrit par : Patsy | 29/04/2010

Répondre à ce commentaire

bio je te comprend mais tu penses pas qu'on nous prend un rien pour des cons
on vote ok mais ça change quoi ? rien
alors si tout le monde se monopolisait ce serait peut-être une bonne leçon non ?

Écrit par : Anne Bilou | 29/04/2010

Répondre à ce commentaire

jour bio quelques jours en retard
non nous n'irons ps voter c'était d'ailleurs déjà décidé avant le bordel je regrette si on a pas le droit de voter pour qui on veut je n'appelle pas ça la démocratie ici le seul petit parti c'est le FN alors quand même je ne m'abaisserai pas jusque là.et je suis OK avec Patsy
bisessssssssss
et je hais la notion d'OBLIGATION

Écrit par : nays | 30/04/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.