04/05/2010

ouai mais bon...

la viande de cheval qui est vendue chez Delhaize provient d'Argentine

et c'est écrit dessus : "élevés en Argentine,abattus en Argentine"

mais ça ne change rien au fait ,qu'un cheval d'Argentine ou d'ici ou d'ailleurs bin...ça se mange pas ! nah

  et aussi je connais une dame qui cherche du boulot ( chômage ) ,elle a fait demande pour bosser dans des trucs style Colruyt ,Delhaize etc même à mi-temps..

hé bin ,refusée parce que trop de "qualifications" - elle parle et connait perfect plusieurs langues ( 4 ou 5 ) elle a des diplômes etc

mais ils n'en veulent pas,je savais pas qu'on pouvait refuser quelqu'un parce que trop qualifié

ça voudrait dire que ceux qui boss là bas sont limités des neurones ou quoi !

c'est sympas pour eux :(((

allé j'espère que demain ,le soleil sera là,j'en ai marre de ce temps 

Commentaires

Tu as raison, que la viande, vienne de n'importe quelle région, on ne mange pas du cheval !
Pour cette dame, c'est triste. Trouver de l'emploi c'est le parcours de combattant.
Bisous de nous deux.

Écrit par : Mousse | 04/05/2010

Répondre à ce commentaire

Bio En principe plus tu es qualifié plus ton salaire est haut, j'imagine que c'est pour ça qu'elle a été refusée.
C'est vraiment pas très élevé les salaires dans les garndes surfaces, on se demande jusqu'où vont descendre les salaires et comment les gens vont pouvoir en vivre.
On se demande aussi pourquoi on pousse encore aux études quand tu vois qu'on ne veut pas de toi si tu es trop qualifié.
Enfin........
Oui que ce soit un cheval (un animal) d'ici ou d'ailleurs ça ne se mange pas!
Bonne soirée gros bisous

Écrit par : Patsy | 04/05/2010

Répondre à ce commentaire

Patsy mais non ,ses qualifications n'entrent pas en compte ...si elle se présente pour réassortir les rayons et reçois salaire prévu pour réassortir les rayons comme n'importe quel employé du magasin...en plus ils engagent que des mi-temps ?? mais bon elle s'en fout toute façon elle a pas le choix ,elle DOIT trouver un travail ,n'importe le quel ,obligée par les chasseurs de chômeurs ;)))
tout les mois elle doit aller prouver qu'elle cherche bien du travail et montrer la preuve que et les patrons qui la refusent doivent indiquer la raison du refus ...

mwoué et les gens m'énervent ,ce manque de solidarité entre les populations genre ,Grèce ,Espagne etc
tu vois ce qui se passe en Grèce ,pension à 67 ans ( comme en Hollande déjà ! ) ça va venir ici aussi !!!
faillite de la Grèce ,prête à parier que les autres pays europe vont suivre et quand ça sera notre tour ??

des gros bisous Patsy :)

Écrit par : bio | 05/05/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.