06/05/2010

la question du jour ?

suivre des cours de boxe féminine ?

suis tentée,ça défoule bien et ça fait travailler tout le corps ?

ouai bof ?

ah non ! quelle horreur ?

ou ?

Commentaires

ah non j'tiens à mon nez ! et à tout le reste aussi
bisous passe une bonne après midi bio

Écrit par : Anne Bilou | 06/05/2010

Répondre à ce commentaire

Je veux bien faire l'arbitre ;-)

Écrit par : Giraf | 06/05/2010

Répondre à ce commentaire

bof lol

Écrit par : marylène | 06/05/2010

Répondre à ce commentaire

Ok, mais n'appuyez pas les coups au visage. Dans le karaté traditionnel, frapper réellement à l'entraînement ou en compétition est une faute grave. On peut toucher cependant pas blesser, ni même occasionner une douleur à son partenaire. J'aime bien la boxe mais frapper pour de bon un partenaire est aussi inutile que veule.

Écrit par : Ben | 06/05/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bio non

Bisous

Écrit par : Patsy | 06/05/2010

Répondre à ce commentaire

J'ai horreur de ce sport homme ou femme.

Écrit par : Mousse | 06/05/2010

Répondre à ce commentaire

zut alors ! j'ai oublié de répondre ...:P

ça me tenterais bien ,c'est un sport assez complet qui fait tt travailler,bon pour les jambes,les fesses et le mental aussi

merci pour vos reponses
bisous

Écrit par : bio | 07/05/2010

Répondre à ce commentaire

jour bio taper sur la gueule des gens pour le plaisir non non non !! j'ai jamais compris ça et qu'ion appelle ça du sport ??
ça m'en bouche
sur un punching ball oké pour ceux qui doivent se défouler

bises bio je remonte

Écrit par : nays | 07/05/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.