26/05/2010

Numericable de merde !!!!

depuis vendredi ,j'ai "perdu" ma connexion au numérique et chez eux y a personne pour aider...

si of course ,tu peux tel au helpdesk sauf que les gars sont en Tunisie (!!)

donc déjà qu'ils ont pas l'air de trop capter ce qu'on explique ,qu'ils pensent que t'as une télé à pédales comme là-bas dis...

En clair j'explique ,tout fonctionnait normal ,numérique et tout

jusqu'à ce qu'en essayant d'installer la vidéo ,je remarque que c'est écrit France et comme je suis en Belgique ,je fais ok pour Belgique

puis apparait un truc où c'est écrit Coditel (!) - et avec un choix entre Bruxelles - Molembeek/Anderle et je ne sais plus koi ,je choisis Molem/Anderl

... mauvais plan pck depuis ,finito le numérique

mais va expliquer cette histoire de Bruxelles -Molembeek à un arabe de Tunisie

si ça tombe il sait même pas où c'est Bruxelles pfff

en plus c'est un bête truc ,j'ai déjà eu le coup y a quelques années ,j'avais fait la même chose ,mais le gars avait envoyé un signal ou je ne sais quoi et c'est revenu ok

mais bon ,avant les techniciens étaient à Bruxelles ou du moins en Belgique

- en clair ,me font drôlement chier ,j'ai mailé ,plusieurs mails ,rien à foutre ,réponse automatique ( on se croirait chez Skynet :P)

Numéricable ,c'est de la merde ,de la super merde !!

que ça soit pour le service ou pour la connexion

sans oublier of course Internet chez eux alors là ,on devrait payer demi tarif vu toutes les pannes à répétitions

-oui clair que je vais changer mais j'espère que Telenet va vite être dispo dans ma commune ,déjà qu'ils ont placés les câbles dans le parc en bas...

avis aux francais qui passent par ici ,surtout pas vous laisser tenter par les pubs ,genre celle avec Baffie

-pck c'est de la super merde Numericable !!!

mwoilà ,ma connexion n'est pas revenue mais au moins me suis défoulée nah ! 

bande de pourris ,j'ai la haine là ! 

et je demande un technicien ici ,impossible y parait..( c'est Abdel de Tunisie qui me l'a dit alors hin ;) )

P'TIN ! QUELLE BANDE GROS NAZES !!!

Commentaires

bravo bravo pour ton coup de gueule.

Écrit par : Fabian | 26/05/2010

Répondre à ce commentaire

woaw super mécontente.chapeau bas pour le coup de gueule

Écrit par : Naty | 26/05/2010

Répondre à ce commentaire

Avant, Numéricable s'appelait Coditel. Et du temps où ça s'appelait Coditel, Jean-Jacques Jespers de la RTBF a pris un abonnement "all in" chez eux, et il s'est retrouvé :
- sans télévision;
- sans téléphone fixe;
- sans internet.

Et il a du tout essayer de régler par GSM avec un helpdesk, effectivement situé à l'autre bout du monde, avec des interlocuteurs tout perdus si on ne suivait pas l'ordre de leurs petites fiches. À la fin, dégoûté, il est allé chez Coditel, sur place, avec tout le matos... il y avait une file jusque sur le trottoir, rien que des gens qui venaient pour résilier leur abonnement, comme lui !

Écrit par : Esrimdam | 26/05/2010

Répondre à ce commentaire

Pour l'internet, je suis chez Base (ex-Tele2), j'en suis content, mais ils ont eu l'honnêteté de reconnaître que si ça fonctionnait si bien chez moi, c'était parce que j'étais géographiquement situé tout près d'une de leurs bornes. Y a pas de miracles ! En matière de télécoms, la Belgique est un des pays d'Europe les plus mal lotis !

Écrit par : Esrimdam | 26/05/2010

Répondre à ce commentaire

Heureusement que je n'ai pas accepté leur offre!!
Courage,Bio.
Bisous.

Écrit par : cristina | 26/05/2010

Répondre à ce commentaire

T'as plus qu'à déménager en Tunisie pour avoir un service optimum ;-)

Écrit par : Giraf | 26/05/2010

Répondre à ce commentaire

T'as tout perdu ta connexion lalala
Et comme si ça n'suffiasait pas, ils comprennent pas "mon charabia" lalala
J'aurais aussi les boules et pas qu'un peu!
C'est d'un pénible de ne même pas avoir un interlocuteur valable, moisn j'ai un câble qui péte quand c'est comme ça!
J'espère que tu vas y arriver avant de tout balancer par ta terrasse.
COURAGE BIO
TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE AVEC BIO!

Écrit par : Patsy | 26/05/2010

Répondre à ce commentaire

enfin des news !! début d'aprem ,un monsieur très aimable m'a tel (enfin! ) je lui ai expliqué mon blèm ,il a essayé de m'aider via tel ,mais je préfère qu'il envoie technicien ,donc il a promis,on va me re-contacter pour fixer rdvs à ma convenance...

now ...wait & see ;))

des bisous et merci du soutien moral :)))

Écrit par : bio | 26/05/2010

Répondre à ce commentaire

Je suis chez Belgacom, pas de problème !
Il répare de suite, par contre en Wallonie, personne n'est content !
C'est que j'ai de la chance....
Demain, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Courage chère Bio...
Bonne soirée et plein de bisous de nous deux.

Écrit par : Mousse | 26/05/2010

Répondre à ce commentaire

J'ai vu chez Charles, c'est chouette hein !
Un amour ce Charles...
J'adore ses photos, pour moi, c'est le meilleur, après toi ! (Rires)
Bisous ma belle à demain.

Écrit par : Mousse | 26/05/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.