07/06/2010

la question du jour ?

Maingain Olivier ?

Commentaires

Lui ou un autre, ce sera le même bordel !

Écrit par : Giraf | 07/06/2010

Répondre à ce commentaire

jour bio mon post de hier c'est par rapport à ce qu'il c'est passé sur riensurles où je n'avais rien à voir de toute façon..pas grave

ach Olivierke qui dit tout haut ce que d'autres pensent tout bas
me dérange pas...
bises bio petite laine et grosses chaussettes
sont beaux les chevaux quand même

Écrit par : nays | 07/06/2010

Répondre à ce commentaire

hi Bio tu veux vraiment savoir? M'en fous et direction poubelle.
Celui là c'est dans la bleue même s'il n'est pas recyclable.
Je déteste ce fouteur de merde !

Écrit par : Patsy | 07/06/2010

Répondre à ce commentaire

rien ...

Merci pour tes coms Bio ;-)
Y a du 9 aujd !

Écrit par : Sof | 07/06/2010

Répondre à ce commentaire

Salut Bio. Bof ... suis là ... mais je suis pas Bruxellois moi alors ...
Bon, la question du jour :
Combien consomme un camion de 15 tonnes pour démarrer pédale au plancher, attention consommation instantannée hein.
Je reviens tantôt lire ta réponse lol.
Bonne soirée, bisous.

Écrit par : Electron libre | 07/06/2010

Répondre à ce commentaire

et bien je pense que je vais voter pour lui... J'ai des idées humanistes mais aussi parfois de droite (rarement de gauche :D) et surtout je suis Bruxelloise...
Ce sera lui ou Georges Dallemagne (Cdh), homme bruxellois au très grand coeur mais dont je n'adhère pas trop à son parti, surtout les anciens...

Écrit par : Ingrid | 07/06/2010

Répondre à ce commentaire

Il est bourgmestre, sénateur et Présidant du FDF.
La page a sauté, je ne sais pas ce qui se passe.
Il y a toujours un truc quand je viens chez toi...
J'ai trop d'énergie !
Bonne semaine ma belle et gros bisous.

Écrit par : Mousse | 07/06/2010

Répondre à ce commentaire

Electron libre euuuuh ???

vais quand même réfléchir pdt plusieurs jours et au cas où je trouve ,je te fais signe hihi

bisous

Écrit par : bio | 07/06/2010

Répondre à ce commentaire

beuurk beuuurk d'abord c le connard qui a failli m'écraser avec sa grosse bagnole y a qq années ,rouler à fond dans une petite rue ,quel malade ce mec !
à l'époque je savais pas qui il était- c après en le voyant à la télé me suis dit ,"sa tête me dit qq chose ,mais quoi ? " pi d'un coup Boum ! ça m'est revenu
surtout que je l'ai bien regardé quand il m'a foncé dessus avec sa tuture ,arrêt pile devant sa bagnole ,boum ! coup de poing sur son capot + qq insultes avant de continuer ma route ,me souviens de sa tronche d'ahuri

à part ça je sais qu'il est bourgmestre d'une commune riche et que c'est un extrémiste francophone -
mwoilà c'est tout !

un grand merci pour vos réponses

des bisous

Nays ! ah y a eu du boxon sur la page de la mère Julie !! hihi
j'ai rien vu ,je vais quasi jamais là bas - just pour râler quand un truc fonctionne pas,puis j'ai pas que ça à faire non plus ;)))
des bisous ,je passe chz toi demain ou mercredi ,pas le temps du tout pour le moment pff

Écrit par : bio | 07/06/2010

Répondre à ce commentaire

Patsy suis passée chz toi hier ,mais qu'elles sont belles tes Fifilles

et ton mini-chat est tjrs en panne pour moi,impossible de poster le blabla :((
donc te fais un message ici :)
gros bisous

Écrit par : bio | 07/06/2010

Répondre à ce commentaire

Chère Bio,
J'ai lu que Bart De Wever, Olivier Minguin et leurs copains, nous auraient déjà coûté par "instabilité gouvernementale" 50 points de base sur les bons d'état par rapport à l'Allemagne...
Autrement dit, ces gadgets politiques (qui vivent de la bisbrouille entre les belges) font augmenter la dette publique.
Devine qui devra rembourser à la fin?
C'est facile de dire pour qui il ne faut pas voter (c'est à dire les extrémistes linguistiques), mais plus difficile de trouver pour qui il faut voter!!!! :( :( :(
Amitiés.
P.S. Connais-tu les conséquences du "splitsing" de BHV ?
Moi pas, en tout cas!

Écrit par : Armand | 09/06/2010

Répondre à ce commentaire

bonjour bio pour ma part direction PTB puisqu'il faut à tout prix re-voter
vais voter ma logique ...et un principe de base ...celui de protéger les "petites gens" et de "reconnaître" le milieu ouvrier" pour lesquels nos anciens ce sont battus !
non à l'extrême droite et ça c'est certain !!!!!!!
biz

Écrit par : Anne Bilou | 09/06/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.