10/06/2010

genre coup de gueule ;)

j'en ai marre ,ça me saoule grave d'entendre des trucs annoncant la fin de la Belgique etc etc et alors les gens prennent parti pour l'un ,pour l'autre ,on insulte tel politique ,on diabolise tel personnalité politique etc etc...

faut vous calmez ,vous faites le jeu des politiques qui n'arrivant pas à vraiment interesser ni à mobiliser la population à cette farce d'élections ,ont trouvés the solution miracle: jouer sur la peur et on dirait que ça marche...

surtout qu'on sait que loin des caméras ou des plateaux tivi,on se congratule ,se félicite et on va boire un coup ensemble...  

et si les politiques veulent se battre entre eux ,laissez les faire ,mais vous ne marchez pas dans ce jeu là...

tiens ça f'rait une chouette émission genre téléréalité ça ;))

on les enferme tous dans un cube pendant 1 mois..   

arrêter de trembler ,de vous exciter, après le 13 juin TOUT sera comme avant ,en un peu pire vu que c'est pas leurs gesticulations qui vont redonner du pouvoir d'achat aux gens ,ni protéger l'emploi...

voilà c'est tout pour le moment  

Commentaires

Bio. T'as tout dit en peu de mot ...
'Tention pour ceux qui ont un blog qui parle de ça ... on va pas faire dans la tarte myrtille hein, ni dans la recette du pain perdu mais tu as parfaitement raison, pour les "bêtes" citoyens que nous sommes, on doit pas se faire du mourron.
Ca continueras mais en pire ahahah.
Bonne soirée, bisous.

Écrit par : Electron libre | 10/06/2010

Répondre à ce commentaire

On verra bien le 13, comme toi, cette politique me saoule !
J'en ai marre de les entendre de les voir. Je suis arrivée à saturation !

Écrit par : Mousse | 10/06/2010

Répondre à ce commentaire

Electron libre bin oui surtout que c'est prévu dans moins de 5 ans l'euro va se fracasser ,se casser la gueule et ne vaudra plus rien du tout
tiens j'ai un truc intéressant à poster là dessus ;)
vais le mettre pour samedi
pck demain c le jour des poubelles ici :PP

bisous

Écrit par : bio | 10/06/2010

Répondre à ce commentaire

Eeehh Bio....!!!! un gros bisous en passant à toute hâte à mes deux princesses......j'aurai plus le temps après le 13....si on passe parce que si ça casse.......ben ché pas ce qu'on va devenir lol!!!!!! ???????????? Bisssssssssssssssssssssss

Écrit par : Michel | 10/06/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.