11/06/2010

on continue ?

P6070082

 

P6070083

no comments :(((

P6070084

9h du matin ,un dimanche de juin,tout est allumé..et ça arrive souvent

P6070085

 

P6070086

 

P6070087

quand on pense au truc Beliris "rendre Bruxelles plus belle" on donne aux communes des sommes genre 2,5millions d'euros pour les espaces publiques ...

bin au lieu de fabriquer des pistes de pétanques inondables et autres trucs complètement inutiles et si vite démolis

et je parle pas du projet de boulodrome( y en a qui rêvent d'un championnat du monde de pétanque dans ma commune ??)

ferait déjà bien de réparer tout ce qui existe déjà et qui est cassé...

fabriquent des trucs mais no entretien,ni réparation donc ça donne ça ! :((     

P6070088

 

P6070089

c'était pourtant un si joli petit square...

P6070090

et aussi ça !

trouvé dans les buissons de ce joli petit square

non c'est pas du caca de chien c'est du caca d'humain !!

facile de tjrs stigmatiser les gens à chiens pff  

P6070091

allé une p'tite dernière pour la route ;))

Commentaires

dégueu je ne sais pas ce qu'il bouffe celui qui a fait ça, mais c'est évident que c'est de la merde!
Dégueulasse, beeeeeeeeurk

Écrit par : Patsy | 11/06/2010

Répondre à ce commentaire

Ce joli petit square est très mal fréquenté le soir, et jamais de police en vue!
Scandaleux de voir tout cela.
Bonne soirée,bisous.

Écrit par : cristina | 11/06/2010

Répondre à ce commentaire

cristina bin oui et ça se voit ! avant c'était pas comme ça ,c depuis qq temps

mais faut que les gens quand ils voient ou entendent des trucs bizarres ou simplement sont dérangés par le bruit ( le soir ou la nuit ) tel à la police !!
faut appeler la police !! ils viennent !
et ils vont pas dire aux gars qui a tel :)
perso moi j'ai déjà tel pour les mopettes qui tournaient non stop dans le quartier et même l'apres midi ou quand ils s'amusaient le long du canal ou dans le parc en bas
et d'après ce que j'ai compris j'étais pas la seule à tel ,c d'ailleurs comme ça qui en a un qui a mangé un arbre ,des gens on tel flics ,sont arrivés en motos ( très bonne idée pck en tuture pas évident de courser une moto )
et le gars de panique à foncé dans un arbre !
depuis faut dire que c bcp plus calme ;)

puis quand on voit des gens démolir des trucs aussi faut tel police
ou écrire Gaétan et demander qu'il y ai de temps en temps à telle heure une voiture de patrouille qui passe...

gros bisous

Écrit par : bio | 11/06/2010

Répondre à ce commentaire

Patsy faut demander à la Skunk hihi
c elle qui a trouvé ça lol

et je l'ai stoppée à temps avant qu'elle ai mettre son nez dedans :PP

mwoui c'était bien caché derrière les buissons et y avait le reste d'un paquet de kleenex à côté donc bien preuve que c du caca humain :((

gros bisous

Écrit par : bio | 11/06/2010

Répondre à ce commentaire

Ce quartier est un véritable dépotoir.
Tes photos sont très artistiques surtout l'avant dernière !
Je dois passer à table, je n'ai plus tellement faim !
Cette personne à des problèmes d'intestins...

Écrit par : Mousse | 11/06/2010

Répondre à ce commentaire

Mousse :)) mwoui si cette personne est allée miam dans un resto ,elle aurait du laisser la carte du restaurant qu'on y aille pas :P

gros bisous

Écrit par : bio | 11/06/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.