18/06/2010

hé ! tu sais quoi !!

parait que c'est :

la Journée du nettoyage

aujourdhui!

non je blague pas ,je viens d'entendre ça aux infos....

donc c'est la journée des femmes de ménage ou d'ouvrage 

ok on appelle ça now techniciennes de surface pfff 

 


Commentaires

Mais y a-t-il seulement [u]un[/u] jour de l'année qui ne soit la journée mondiale de rien du tout ? Je ne crois pas...

Écrit par : Esrimdam | 18/06/2010

Répondre à ce commentaire

Ah bon ? Et tu as fais la fête à la tienne...en luid onnant deux fois plus de boulot à finir en deux fois moins de temps?
Bravo !

Écrit par : godelieve | 18/06/2010

Répondre à ce commentaire

Et la journée des cons c'est quand?
Parce que là il y a du mondfe à fêter!
On va rajouter des jours aux années parce qu'il va en manquer si on fait des journées de la ou du (trou du cul) pour tout et n'importe quoi.
L'air de rien c'est une façon de manipuler les cerveaux!
AUJOURD'HUI VOUS PENSEZ A CA!
Déjà que je déteste les journée de...

Écrit par : Patsy | 18/06/2010

Répondre à ce commentaire

Patsy tt à fait d'accord avec toi - c'est inouï comme on essaye de manipuler les gens (enfin d'agir sur leur mental ) avec tt leurs conneries

ça m'a choquée et énervée quand j'ai entendu "ça"
la raison de ces qq lignes ;)))

gros bisous et bonne fin de journée avec tes Fifilles

Écrit par : bio | 18/06/2010

Répondre à ce commentaire

godelieve euuh j'ai pas tt compris là ...

Écrit par : bio | 18/06/2010

Répondre à ce commentaire

jour bio oui j'ai fêté mari

du n'importe quoi !!

Écrit par : nays | 19/06/2010

Répondre à ce commentaire

Ca tombe bien, c'est le jour où la puce nettoie.

Écrit par : Giraf | 20/06/2010

Répondre à ce commentaire

Il y en a marre de leur journée de...
Ils ne savent pas quoi inventer !
Demain, 21 juin, c'est le solstice d'été.
La journée la plus longue.

Écrit par : Mousse | 20/06/2010

Répondre à ce commentaire

"Belgique for(t) sale" (sans le t) Dans cette fiction de Jannin & Liberski, diffusée fin 2005 en clair sur BeTv, on assiste à une réunion de politiciens qui ont décidé de vendre la Belgique. Mais le gros problème : [u]quand[/u] organiser ce happening ? Et c'est là qu'ils s'aperçoivent que [u]tous[/u] les jours de l'année sont "déjà pris" par les innombrables journées mondiales, au point qu'un des intervenants de la réunion propose "le multi-couche", càd de plus en plus de journées qui seraient la journée mondiale de plusieurs choses à la fois. :-)))

Écrit par : Esrimdam | 22/06/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.