23/06/2010

la question du jour ?

c'est l'été ! est ce que tu as déjà acheté des vétements "légers" ,robes d'été,t-shirt ou autre débardeurs colorés ,sandales etc ?

non, pour le peu de soleil qu'on a eu jusque maintenant,ça vaut pas la peine ,pe plus tard si l'été s'installe ?

oui ,explique ?

ou ? 

Commentaires

jour bio ça fait des années que je n'achète plus rien, en ville j'allais souvent dans un truc d'association pour aider les pauvres et ils vendaient des vêtements j'en ai acheté des sacs, beaucoup que j'ai déjà d'ailleurs redistribué à la Croix rouge ici..j'ai du stock jusqu'à la fin de mes jours et comme la mode je m'en fous..
bises bio et profites bienxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxx

Écrit par : nays | 23/06/2010

Répondre à ce commentaire

Non mais j'ai vu de chouettes strings ficelles ;-)

Écrit par : Giraf | 23/06/2010

Répondre à ce commentaire

oui , des sandales achetée il y a un mois , il était temps que le soleil arrive !

Écrit par : Sof | 23/06/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bio Rien du tout, je n'ai même pas vraiment rangé mes pulls...

Bisous

Écrit par : Patsy | 23/06/2010

Répondre à ce commentaire

J'attends les soldes,Bio!!
Bisous.

Écrit par : cristina | 23/06/2010

Répondre à ce commentaire

Hello Bio. Perso, un short et une paire de sandale.
Bises.

Écrit par : Electron libre | 23/06/2010

Répondre à ce commentaire

J'ai déjà acheté des sandales, une jupe que je ne mettrai jamais, mais elle plaisait à Mich. Pour le moment j'ai la folie des vêtements de nuit, de jolies liquettes, nuisettes. Pour le reste j'attends les soldes.
Et toi, grosse dépense ?
Bonne soirée et super gros bisous.

Écrit par : Mousse | 23/06/2010

Répondre à ce commentaire

Bah m'en tape de la mode......
J'ai mes pantalons larges en lin..... mes sandales..... mes t-Shirts basiques.......
Ah siiiiiiiii, me suis achetée des tuniques Indiennes à Londres !
Une blanche, une violette, une kaki, une à fleurs......
Voilà voilou........

Écrit par : Dom | 23/06/2010

Répondre à ce commentaire

bin non j'ai encor' rien acheté de nouveau
peut être plus tard si soleil tjrs là et si sous arriver ;)

bon bin à part ça je ne vois plus aucunes images sur les blogs :((
et vous ?

Clair que dans ces conditions je me mets ne pose vais pas me faire ch/er à poster des images ( déjà que ça prends un temps fou !!! ) et qu'en plus on les voit pas !!

un grand merci pour vos reponses

des bisous

Écrit par : bio | 23/06/2010

Répondre à ce commentaire

Oui, deux robes... MDR

Bisous bonne nuit

Écrit par : Charles | 23/06/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.