28/06/2010

Just qq mots

pour rassurer certains...le suicidé de dimanche n'est pas mort ,donc c'est just une TS ,le voisin qui sortait son chien et qui l'a trouvé inconscient sur le banc ,a direct foné police et voilà !

parait que c'est un gars d'environs 19/20ans..

mais bon on aurait pu nettoyer les flaques de sang franchement c'est dégueu!!

en plus avec la chaleur je te dis pas ...

 

donc ce matin avec la maitresse de Kenzo ( un pote à Skunk) on a fait "les grands travaux "pour recouvrir ce sang où zonaient des grosses mouches noires beuurk !

avec un morceau de planche en bois trouvée dans le parc ,gratter et pousser les graviers jusqu'à ce que tout soit bien recouvert

  et chez Skynenette ? c'est stabilisé ou pas côté images ?

j'ai pas le temps ce matin ni même ajd je crois ,mais je viendrais jeter un oeil ici ce soir voir où ça en est cette affaire -

bonne journée :)  

Commentaires

Bonjour Bio C'était un appel au secours.

Avoir laissé le sang est vraiment dégueu, parce que si le virus du sida meurt au bout de quelques minutes, il n'en va pas de même pour les virus des hépatites qui sont particulièrement virulents et restent dangereux très très longtemps.

J'espère que vous avez mis des gants pour nettoyer ça.
Bravo à vous de l'avoir fait.

Bonne journée gros bisous

Écrit par : Patsy | 28/06/2010

Répondre à ce commentaire

jour bio pourquoi ton blog veux toujours me proposer une green card !!!
ohhhhh ben oui auraient quand même pu nettoyer franchement..ambiance ambiance
allez bio bon soleil
bisessssss
images ce matin j'en ai pas postée je vais en poster une de ce pas pour voir
xxxxx

Écrit par : nays | 28/06/2010

Répondre à ce commentaire

skynet, ca rime et ca rame comme tartine et boterham :-)
tantôt ca avait l'aie de fonctionner à TOUS les niveaux, just wait and se e pour la suite :-)
bonne après-midi à toi
biz de l'Irlandais

Écrit par : philou | 28/06/2010

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Bio Je suis contente qu'il ne soit pas mort.
Pour le sang, ils auraient pu faire le nettoyage.
Je te félicite pour ton courage.
Avec cette chaleur, c'est préférable sentir l'odeur des fleurs...
Tout fini bien, il va réfléchir.

Écrit par : Mousse | 28/06/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.