28/06/2010

la question du jour ?

l'Eglise catholique,les curés pédophiles etc ?

faut bien occuper le peuple,pendant ce temps là ,il s'occupe pas de la crise qui empire ,des prix qui continuent à grimper,de la perte d'emplois et des nouvelles taxes qui vont arriver ?

il était temps de faire le ménage et c'est bien que la justice fasse son travail ?

je m'en fout ?

ou ?    

Commentaires

Ces gens là ne sont pas au dessus des lois quoi qu'en dise l'église bordélique.
Maintenant que la presse comme à son habitude avec probablement quelques encouragements politiques se sert des saloperies dans l'église pour occulter le reste, on en a l'habitude.
C'est ça, le foot, demain le tour de France ou un fait divers quelconque
Fait trop chaud

Écrit par : Patsy | 28/06/2010

Répondre à ce commentaire

La première option n'exclut pas la deuxième : oui, il était temps que la Justice fasse son travail. Ça, c'est pour la Justice. Mais concernant la presse, en effet, ça occupe le peuple. Suffit de jeter un œil dans la DH pour voir que les pédophiles, ça fait vendre, et encore plus quand ils sont haut placés. Les gens aiment bien.

Écrit par : Esrimdam | 28/06/2010

Répondre à ce commentaire

Je trouve que c'est bien, ce sont des parasites, il faut qu'ils fassent de la prison comme tout le monde.
J'encourage la justice à aller jusqu'au bout...

Écrit par : Mousse | 28/06/2010

Répondre à ce commentaire

bah pour moi ça pue la manipulation ,ok faut que ceux qui ont commis des fautes soient punis comme n'importe quel autre citoyen...
mais nous saouler la tête avec ça à tt les JT STOP !!
mais on ne parle pas des 3 incendies qui ont eu lieu dans le metro ces dernières semaines,de la dernière fusillade à Laeken où après on a retrouvé un mec de 14 ans mort sur une poubelle ( un xèm règlement de compte parait ? ) etc etc
finito ! silence radio sur tout ce qui se passe en ville - comme si tout les problèmes d'insécurité et de délinquance "djeunes" étaient résolus

y en a plus que sur l'Eglise catho et les curés pédophiles pfff

on donne au peuple de quoi s'ocp l'esprit et qu'il arrête de penser aux voilées ,à l'islam et surtout à la crise qui fait que commencer ,les nouvelles taxes qui vont tomber etc etc

bon soit ça me gave et ça m'énerve !!

tiens HS - pour ceux qui sont pas au courant Philippe Moureaux( 72ans! ) vient d'épouser Latifa ,sa jeune " compagne "(!) depuis qq années


merci pour vos reponses
je pense que ce blog reprendra un rythme "normal" à partir de mercredi si je vois ,je constate ( à la façon Julie :P ) que côté images c stabilisé :P

des bisous


Écrit par : bio | 28/06/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.