02/07/2010

la question du jour ?

as tu des projets pour ce we ?

non ?

si oui ...raconte ?

Commentaires

jour bio OUII un très grand projet : RESTER BIEN CHEZ MOI comme d'hab on ne bouge plus nous FINI !!!!
bises et bonne aprem
xxxxxxxxxxxxxx

Écrit par : nays | 02/07/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bio A part un gigantesque souhait de voir les températures chuter de 20°, rien.

Il fait beaucoup trop chaud pour les petites, c'est dangereux pour elles!

Bisous

Écrit par : Patsy | 02/07/2010

Répondre à ce commentaire

com' d'hab ... musique en live , bière , amis et famille ... à part ça rien de spéc !

Écrit par : sof | 02/07/2010

Répondre à ce commentaire

J'irai à la recherche de mes cadeaux pour le Portugal!!!
Belle soirée,Bio.
Bisous.

Écrit par : cristina | 02/07/2010

Répondre à ce commentaire

et bin moi rien de spécial ,comme d'hab' avec la toutoune dans la campagne ,apéro avec ma pote et tranquillou chez moi au soleil ...voilà !
oui Patsy j'imagine bien que pour tes Fifilles c'est pas bon trop chaud ,ça va rafraichir zont dit ...

Merci pour vos réponses :)
bisous

Écrit par : bio | 02/07/2010

Répondre à ce commentaire

bonjour ma belle tranquille au soleil? tu repasseras cette après-midi avec toute la flotte qui tombe, au moins cela rafraîchit un peu l'air :-)
rien de spécial ce week-end, le gamin est en vacances 15 jours et l'appartement est bien vide :-))
bonne journée
bisous de l'Irlandais
t'as pas de souci avec la lecture de mon blog? merci de laisser un mot dans tous les cas ;-)

Écrit par : philou | 03/07/2010

Répondre à ce commentaire

Rien de spé, Mich est toujours occupé, ça se termine !
Je ne suis pas triste.
A la fin du mois, nous partons en Ardèche, comme d'habitude.

Écrit par : Mousse | 03/07/2010

Répondre à ce commentaire

Hello Bio. Des projets ... ben déjà prendre une douche (je parle pour vendredi hein ... oui les autres jours aussi bien sûr mais bon comme j'arrive ici dimanche, je récapitule lol).
Puis donc après la douche, un p'tite sieste, faire une course et basta.
Samedi, pipi avec les clebs, restos au soir et aujourd'hui dimanche, p'tit coucou sur les blogs, dressage avec Falco et puis ... ben je sais pas encore ahah.
Bon dimanche, gros bisous.

Écrit par : Electron libre | 04/07/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.