09/07/2010

la question du jour ?

alors,prêt pour" le nouveau départ" ?

bah ,je pense pas que ça va changer grand chose ?

je crains le pire ?

je m'en fout ?

ou ?  

 

 

Commentaires

jour bio lol toujours prête pourtant suis pas allée chez les scouts eux les guides c'est ça qu'on dit?
pas de problèmes j'aime bien chipoter dans les designs ça me prendra juste du temps et ça manque pour le moment...ce WE je mets mon blog et skynet en pause de toute façon jusqu'à la fin du big bang...
bises fait tout gris là !!!

Écrit par : nays | 09/07/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bio m'en fous on verra bien, au pire on va ailleurs ou on arrête :o)
Ce sera l'occasion de faire autre chose

Bizzzzzzzzzzz

Écrit par : Patsy | 09/07/2010

Répondre à ce commentaire

Coucou Bio.

Mais alors là... complètement que je m'en tape ;-)

Bisous :-)

Écrit par : Oli | 09/07/2010

Répondre à ce commentaire

Presque pareil que Patsy. Si c'est potable, je reste, si ça ne l'est plus, j'me barre (ce ne sera pas la première fois ! ^^).

Écrit par : Esrimdam | 09/07/2010

Répondre à ce commentaire

Bio Ils peuvent changer de plate-forme autant qu'ils veulent, s'ils gardent la même mentalité ce sera encore la merde.

C'est tout Belgacom qui n'est pas stable!

TROP CHAUD

Écrit par : Patsy | 09/07/2010

Répondre à ce commentaire

oué bin d'une certaine façon m'en fout ,on verra et sinon suis bien d'accord avec Patsy et ls autres ;)

merci pour vos réponses

des gros bisous et beau we loin des blogs ;)))

Écrit par : bio | 09/07/2010

Répondre à ce commentaire

Mon grand-père me disait toujours "Laisser sécher avant de critiquer" !
On verra bien...
Je suis confiante, j'aime les nouveautés. C'est l'occasion de faire peau neuve.
Il faut aller de l'avant et oublier le passé.
Restons zen !

Écrit par : Mousse | 09/07/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.