27/07/2010

mhummm

 

P7150014.JPG

 

Commentaires

Tiens...tiens qui voit-là...? Toujours à croquer...mhhuuuummmm ma skunkette...un petit passage exceptionnel mais je ne vous oublie pas, la Skunk et ma Bio natuuurlement...chuuuuuttt!!!! Vous me manquez mais ainsi va la vie, j'ai ramassé la cafetière sur la bigure et j'suis très pris par le temps...septembre sera ma....... grande rentrée avec des nouveautés politiques et ça ....ça va se savoir))))))En attendant je vous envoie un océan de bisous à mes deux préférées et oui....le temps ne s'efface jamais....!!! Content du clin d'œil de ma Skunk et que tout pour le mieux, de bonnes vacances si possible si pas déjà prises....ehhhh parait que ma BIO est toujours bien classée ....à la une des blogs....faut continuer hin fifille....!!!! Compte sur toi.....Le Mich......Biiissssssssssssssssssssssssss. A très bientôt...zé fais un groz zeffort hin lol)))))))))

Écrit par : Michel | 27/07/2010

Répondre à ce commentaire

Bonsoir chère Bio,

Voilà la plus belle. Ta photo est bien grande, ça va...
J'attends toujours une réponse.
Pour moi, elle est assez grande.
Je te félicite pour ton blog à la une.
C'est bien mérité.
Tu es une des plus anciennes de Skynet. Toujours fidèle depuis ces années.
Tu nous fais rire, tu nous attendris, bref, sans Bio, Skynet n'est plus le même.
Courage, les petits soucis vont s'envoler.
On est bien chez Skynet.
Bonne soirée bisous.
Câlins à Skunk.

Écrit par : Mousse | 27/07/2010

Répondre à ce commentaire

héhé qui voilà ;-)
Bonne soirée

Écrit par : Patsy | 27/07/2010

Répondre à ce commentaire

Ouille!!!!!
Skunkette avoir tête dans cul :-))))))
ça être reflet de tête de squaw bio! :-)))).......Skunkette être complètement shootée par moquette nouvelle plateforme!....
Ancêtre dire:
"Quand toi trop regarder en arrière plus loin, plus toi voir en avant moins loin"
Enfin....être quelque chose comme ça :-))))) Ancêtre surement trop bourré quand prononcer ces mots :-)))))))

Écrit par : Langue Agile | 27/07/2010

Répondre à ce commentaire

Gros bisous, belle journée.

Écrit par : Charles | 28/07/2010

Répondre à ce commentaire

jour bio
hmmmmmmm belle fifille..la mienne est casse pied pour le moment elle me prend pour son mâle, bizarre mari elle l'emmerde pas que moi !!!
bises bio et bonne appétit et bonne aprem et bonne soirée et tout et tout
xxxxxxxxxxxxxxxxx

Écrit par : nays | 28/07/2010

Répondre à ce commentaire

Coucou Bio,

Depuis mon PC du boulot, ton blog ne ressemble plus à grand chose.
J'espère que c'est uniquement dû à mon boulot ;-)

Bizzzzzzzzzzz

Écrit par : Giraf | 28/07/2010

Répondre à ce commentaire

bonjour bio
ca rime et sa rame comme blog et skynet...pas de rime, mais ca rame sévère!
enfin, c'est pour notre bien à ce qu'il paraît
plus trop de soelil
fini le bronzage
tu te fais discrète ses derniers temps, un blême avec toi? j'espère sincèrementq ue non...
bon après-midi
bisous de l'Irlandais

Écrit par : philou | 28/07/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bio (oui c'est un peu tard pour dire bonjour, mais encore tôt pour dire bonsoir).
Gros bisous

Écrit par : Patsy | 28/07/2010

Répondre à ce commentaire

Hello chère Bio,

J'attends toujours une réponse, tout le monde ne s'appelle pas Mousse.
Je vais relancer le SOS...
On verra bien.
Bonne soirée et gros bisous de nous deux.

Écrit par : Mousse | 28/07/2010

Répondre à ce commentaire

contente de te voir Skunk
bisous Bio

Écrit par : nanny | 28/07/2010

Répondre à ce commentaire

oui oui Mich bio est à la une..
bisesssssssssssss

Écrit par : nays | 29/07/2010

Répondre à ce commentaire

Coucou vous...
Alléie bonne soirée.
Bisous

Écrit par : Charles | 29/07/2010

Répondre à ce commentaire

Ma chère Bio, je pense que je n'aurai pas de réponse.
Je vais m'adresser ailleurs.
En attendant du peux toujours poster !
Bisous pour vous deux de nous deux.

Écrit par : Mousse | 29/07/2010

Répondre à ce commentaire

Bonsoir bio, j'espère que ça va de ton cöté
gros bisous

Écrit par : Patsy | 29/07/2010

Répondre à ce commentaire

beau retour yep!;-)

Écrit par : michaeline | 30/07/2010

Répondre à ce commentaire

jour bio
fatiguée la crotte
bisesssssssssssss

Écrit par : nays | 30/07/2010

Répondre à ce commentaire

Merci pour ces lignes, véritable dépaysement !Pascal

Écrit par : Djemaa | 30/07/2010

Répondre à ce commentaire

Hello Bio,
Je pense à Bagheera et à la peine de ton amie, j'espère que cela "va aller" le mieux possible.
Je sais à quel point c'est douloureux....
Je pense à eux deux.

Bonne journée autant que possible
Je vous embrasse

Écrit par : Patsy | 31/07/2010

Répondre à ce commentaire

Allôôôooooooooooooooooo... Bio.

Alléie bon w-e.
Bisous

Écrit par : Charles | 31/07/2010

Répondre à ce commentaire

petit coucou pour le week-end
j'espère que cela va....
biz de l'Irlandais

Écrit par : philou | 31/07/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjourma chère Bio
Bravo te voilà à la Une,félicitations
Je vienste souhaiter une bonne journée
Gros bisous Méline

Écrit par : mel-and-tof | 02/08/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.