06/08/2010

Au Revoir Petit Bonhomme '((

39937_421482292289_822862289_4625005_1394779_n.jpg

Bagheera est parti rejoindre la petite Zoé au Paradis des Zanimos ,cette nuit vers 22h.. sans souffrances, il s'est endormi pour toujours pendant son sommeil ...

Commentaires

BONNE APRES-MIDI!!!! ET BISOU!!!

Écrit par : michaeline | 06/08/2010

Répondre à ce commentaire

bonjour à toi
je partage quelque peu ta tristesse, mon chat noir ressemblant comme 2 gouttes d'eau à bagheera...en plus âgé je suppose, Gismo a quand mêm déjà 14 ans
j'espère qu'elle n'a pas souffert, car nos amis els bêtes ne savent pas parler, donc...
à bientôt
biz de l'Irlandais

Écrit par : philou | 06/08/2010

Répondre à ce commentaire

C'est ton chat qui est mort, Bio? Oh comme c'est triste.
Très dur d'ouvrir ta page.
Bonne soirée et ne sois pas trop triste.
Bisous.

Écrit par : christina | 06/08/2010

Répondre à ce commentaire

C'est ton chat qui est mort, Bio? Oh comme c'est triste.
Très dur d'ouvrir ta page.
Bonne soirée et ne sois pas trop triste.
Bisous.

Écrit par : christina | 06/08/2010

Répondre à ce commentaire

merci ,mais c pas "mon " chat ,c le chat qui vivait avec Skunk ( ce sont les animaux de ma pote et voisine )
dsl pour la lourdeur du blog ,j'y suis pour rien
faut se plaindre à la direction skynenette ;)

gros bisous Cristina

Écrit par : bio | 06/08/2010

Bonsoir Bio,

C'est triste le départ de Bagheera, je comprends la douleur de sa maîtresse.
Notre Skunk doit être bien triste !
Pour le blog, cela doit-être la plate-forme, car on dit la même chose chez moi...
Les visiteurs devraient se plaindre à la direction.
Bisous chère Bio.

Écrit par : Mousse | 06/08/2010

Répondre à ce commentaire

Snif. Pas trop dur pour toi ?
S'il arrive un truc pareil à la puce, c'est le drame.

Bon wend quand même Bio ;-)

Bizzzzzzzzzzzz

Écrit par : Giraf | 07/08/2010

Répondre à ce commentaire

Le vide que nos Amours de chats peuvent laisser est abyssal !
Je suis très fort avec Bagherra et ton amie.
Je les embrasse très fort et toi aussi Bio

Écrit par : Patsy | 07/08/2010

Répondre à ce commentaire

aurevoir petit Bagherra
gros bisous a Bagherra ta copine skunkette et toi elle
xxxxxxxxxxxxxx

Écrit par : nays | 07/08/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.